yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 12:08 | |
| 3:30 AM debout première journée de chasse au Dindon je part avec 2 copains puis 5:15 arrive au spot de chasse ça fait deja 3 ans qu'il chasse a la meme place il y a deja 2 autos de stationner nous allons plus loin on installe nos belle Dindes en Special chez Sail :-) puis ont petit call puis on attend ensuite vers 6:45 une détonation surgie environ 500 metre de nous os*****! on vient de se faire voler notre dinde... 15 minutes apres 2 chasseur avec dossard en direction des 2 autos avec un sac orange... ça sentais la fin pour nous... ont est rester pour la cause partie vers 10:00 am |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 13:12 | |
| c'est plate ca! mais si le gars avait la permission d'être là et qu'il n'a pas braconné, il a pas volé VOTRE dinde, il a tué la sienne. lâcher pas ca fait juste commencer. bonne chasse! |
|
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 14:55 | |
| |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 18:33 | |
| Tu devrais te méfier. Les chasseurs de dindons avec dossards sont des Zombies. |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 21:44 | |
| hé hé! Yan on a pas dit notre dernier mot! Quelle belle matinée de chasse nous avons eu! ! dinde de perdue et 10 de retrouvées qui disent!! Premiere expérience de chaase a la dinde ce matin mais surement pas la derniere!!! Avec de bons chums en plus, super plaisant!!! |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Premiere journée de chasse au Dindon Sam 5 Mai 2012 - 22:18 | |
| Zombie turkey load. |
|