| Nouveau bipied a prix abordable | |
|
+5affûté powder rass22 PerversPépère gstprecision 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 8:10 | |
| J'ai recherche depuis un boutte des bipieds de bonne qualité a prix abordable. J'ai essayé les modeles de Wheeler Engineering mais je n'etais pas impressionner par la qualité, plusieurs pieces en plastique. Dernierement un de mes fournisseurs tiens en stock des bipieds de marque Champion Targets. J'en ai commandé 2 , un swivel et un rigide, pour voir la qualité. Tres impressionné par le produit. J'irais sans problemes dire qu'ils sont d'aussi bonne qualité que les Stoney point sinon plus. Le modele Swivel arrive avec un POD LOC deja installer, une option de 12 a 15$ sur les autres marques. Le prix pour un Swivel, 65$ tx incl. http://www.championtarget.com/shooting_gear/bipods/pivot.aspxPhotots a venir. info@gstprecision.caGST |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 8:20 | |
| Ça ressemble beaucoup à une excellente imitation du Harris... J'en ai un et c'est vrai qu'ils sont bien foutus pour le prix. Ils ont même la poignée pour ajuster l'inclinaison en équipement standard. Mais si j'ai une chance, je vais quand-même m'acheter un Atlas: je n'aime pas ces foutus ressorts externes qui s'accrochent à tout ce qui passe et qui vous pincent le poil dès qu'ils ont une chance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 8:57 | |
| Pour éviter ça... vaut mieux êtres habillé. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 12:38 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça ressemble beaucoup à une excellente imitation du Harris...
J'en ai un et c'est vrai qu'ils sont bien foutus pour le prix. Ils ont même la poignée pour ajuster l'inclinaison en équipement standard. Mais si j'ai une chance, je vais quand-même m'acheter un Atlas: je n'aime pas ces foutus ressorts externes qui s'accrochent à tout ce qui passe et qui vous pincent le poil dès qu'ils ont une chance. PP. coudonc a st-tite tirez vous tout nu??? |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 14:07 | |
| - powder a écrit:
coudonc a st-tite tirez vous tout nu??? Oui, mais l'hiver seulement. L'été, c'est pas faisable à cause des mouches. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 7 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 21:40 | |
| J'ai vu, il y a bien longtemps un bipied Parker-Hale, si mon souvenir est bon. Ça avait l'air solide en maudit. Est-ce que ça se vend encore? Quelqu'un en a fait l'expérience parmis vous? L'apparence me laisse croire que c'est en acier, donc ce devait être plus lourd.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Dim 6 Mai 2012 - 22:00 | |
| Ça se trouve mais c'est souvent très cher. Versapod fabrique une "pas si pire" reproduction avec un système d'accrochage similaire (inversé pour éviter les poursuites). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Lun 7 Mai 2012 - 5:35 | |
| On va faire affaire ensemble gstprecision. Je vais avoir besoin d'un bipod pour mon m305. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Lun 7 Mai 2012 - 20:27 | |
| Ton bipied est t'il offert avec des pieds genre claws ou des griffes d'aigle? Combien de plus? |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Mer 9 Mai 2012 - 8:42 | |
| Je peux avoir les Claws d'un autre fournisseur, je suis pas sur qu'ils feront dessus. Je pense que oui mais c'est pas garanti.
GST |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Mer 9 Mai 2012 - 13:53 | |
| A ce prix la, c' est interessant T aurais pas une photo plus grande parce que sur le site c est difficile a voir. Martin |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Jeu 10 Mai 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Ven 11 Mai 2012 - 1:48 | |
| J'ai été chez Sail aujourd'hui. Il vende le Harris swivel pour 160$ plus taxes. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Ven 11 Mai 2012 - 7:04 | |
| Est-ce que les springs sont aussi raide qu'un Harris ? J'ai déjà eu une copie avec les springs trop mous.
Dernière édition par Indiana Jaune le Ven 11 Mai 2012 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
sfrace10 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau bipied a prix abordable Ven 11 Mai 2012 - 14:08 | |
| J'ai presque acheté un Champion ce matin, je suis présentement au Utah et je suis allé chez Sportsman Warehouse, mais je n'étais pas certain si ça passerait la sécurité dans mon "carry-on". J'ai trouvé que la qualité était appréciable pour le prix. Je vais t'emvoyer un MP pour avoir les prix pour un 9"- 13" swivel et un 13½"- 23 swivel.
|
|
| |
| Nouveau bipied a prix abordable | |
|