PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Mer 21 Fév 2018 - 9:18 | |
| Un chassis de qualité qui ne ressemble pas à un godendard ou à un setup de labo de chimie, avec un prix très valable? Ben oui, ça existe! c'est le KRG Bravo chassis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez voir ce vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant, je ne vois pas d'option pour les actions Savage mais ça ne saurait tarder, une fois que les demandes se feront plus nombreuses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Mer 21 Fév 2018 - 11:26 | |
| Ses serait beau sur ma future ross m10🤔 |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Mer 21 Fév 2018 - 13:45 | |
| Merci du lien. Définitivement un choix pour moi!
|
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Mer 21 Fév 2018 - 17:26 | |
| Coool cest un autre qui s'ajoute a la liste |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Mer 21 Fév 2018 - 21:37 | |
| Y'ont aussi un bon choix et une belle palette de prix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Jeu 22 Fév 2018 - 0:24 | |
| j'aimerais tellement sa trouver une compagnie qui fait du ambidextre
serait pas si dure en plus |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE Jeu 22 Fév 2018 - 13:18 | |
| Pas dur ,prend la droitiere et vire la up side down et ton bolt sera a gauche. |
|