Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Y a encore une place. Lun 7 Mai 2012 - 19:50 | |
| La semaine dernière en faisant le ménage de mon armoire d'armes, je me suis rendu compte qu'il y avait encore de la place pour une arme. J'ai donc dû me rendre à l'évidence et placer une commande pour la dernière des dernière. Promis juré. Mon choix pour une all around pour le chevreuil: Weatherby Vanguard serie 2 en 270 Win. Chez Londero: 529 $ https://www.youtube.com/watch?v=rRZIUUaFgpc&feature=related |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Y a encore une place. Lun 7 Mai 2012 - 21:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Y a encore une place. Lun 7 Mai 2012 - 21:44 | |
| - Gino Marra a écrit:
- La semaine dernière en faisant le ménage de mon armoire d'armes, je me suis rendu compte qu'il y avait encore de la place pour une arme. J'ai donc dû me rendre à l'évidence et placer une commande pour la dernière des dernière. Promis juré.
Mon choix pour une all around pour le chevreuil: Weatherby Vanguard serie 2 en 270 Win. Chez Londero: 529 $
https://www.youtube.com/watch?v=rRZIUUaFgpc&feature=related D'après moi ton prochain va être dans le genre: En faisant le ménage de ma pièce d'arme je me suis rendu compte que je pourrais facilement mettre une deuxième armoire d'armes a coté de l'autre En plus je crois bien que je pourrais en prendre une plus grosse Je vous jure que c'est la dernière des dernières Junior34 |
|
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Y a encore une place. Mar 8 Mai 2012 - 0:51 | |
| en autant qui ne fasse pas comme moi... yavait plus de place fak j'ai sorti l'armoire de la chambre et j'ai installer des rack sur les murs |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Y a encore une place. Mar 8 Mai 2012 - 5:50 | |
| |
|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Y a encore une place. Mar 8 Mai 2012 - 22:47 | |
| d'habitude je suis zen, j'aime le vide, le minimalisme, mais pas dans mon armoire d'armes... On peut pas empêcher le progrès... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a encore une place. Mer 9 Mai 2012 - 9:57 | |
| |
|