| J'ai trop dépensé...mouahahah! | |
|
+20Luc mart514 frico climbobo grandchef Billy Dixon 45-70 Popymoy DAN76 PerversPépère gunguru sacbrun sly 7.08 Bigbore Varoum Tuggerdive pipefocker n0th1ng technomeca 1clickdown Noodles 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:49 | |
| Je suis fou comme de la m*****! C'est ma première Savage, et ma première carabine appart ma 30-30 winchester pre-64....! Trop occupé a acheter des 12 Coudonc c'est ben difficile prendre en photo une carabine au complet d'un bout à l'autre Savage 12 VLP .204 Ruger Bushnell Elite 6500 2.5x16x50 Je vais changer les montures...quelqu'un a un truc costaud a me proposer?
Dernière édition par Noodles le Mer 9 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:51 | |
| Belle acquisition Tu n'aurais pas des photos plus grandes? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:52 | |
| - Noodles a écrit:
EDIT: Les photos sont ben trop grosse, je les rezise et je les re-post...2min lol Oui, j'ai cru remarquer |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:55 | |
| Pour tes montures des WARNE TACTICAL pourait faire l'affaire et félicitation pour ton achat |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:57 | |
| Haaaaaa Super les photos. Félicitations Noodles !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 20:58 | |
| nice |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:05 | |
| j'aurais aimé te dire belle crosse,mais j'la vois pas toute..... félicitation pour ton achat.super belle. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:35 | |
| Écoeurante Noodle!!!! Félicitation! Pour les montures.. Burris extreme tactical.... C'est des montures à six vis et elles tournent autour de 60 le kit! Tu les lap et tes en super business! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:39 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Écoeurante Noodle!!!! Félicitation! Pour les montures.. Burris extreme tactical.... C'est des montures à six vis et elles tournent autour de 60 le kit! Tu les lap et tes en super business!
Oh...! Me gusta! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:52 | |
| Pour les rings un peu plus bas... Une Savage hummm canon flûté de 26 pouces hummm Full equip pour le coyote, renard et vermines |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:55 | |
| - varoum a écrit:
- Pour les rings un peu plus bas...
Ouais...et c'est pas le gros char ces rings la...ils vont être à donner bientôt si ca peut dépanner quelqu'un sur une .22. |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:57 | |
| - varoum a écrit:
- Pour les rings un peu plus bas...
Une Savage hummm canon flûté de 26 pouces hummm
Full equip pour le coyote, renard et vermines +1 J'ai des medium et je les trouve trop hauts... Je vais me commander des low... Tu devrais faire la même chose tant qu'à te commander des rings. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 21:59 | |
| Ohh! Et tu changeras ton bipod de sens... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:05 | |
| Ouin Stainless flutted, ça de la gueule... love it! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:13 | |
| J'vien de le changer de bord la.... Un vrai sniper! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:28 | |
| warne tactical (acier et le scope ne tourne pas quand tu tight les vis) de la bombe mais je crois que c'est trop haut pour ton setup et il ne font que des medium dans le ''tactical'' sinon les maxima en alu sont bien aussi. belle machine ca! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 22:46 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai trop dépensé...mouahahah! Mer 9 Mai - 23:05 | |
| Bon! Tu as une bonne et belle arme ainsi qu'une lunette de haute qualité. Maintenant, si tu veux te faire plaisir, mets un peu d'argent sur une paire d'anneaux Warne Maxima en acier et baisse le centre optique de cette lunette à moins que tu n'aies un cou de girafe. Bel achat! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| J'ai trop dépensé...mouahahah! | |
|