Nombre de messages : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:03
QUE DOIT JE SAVOIR LORS DE L'ACHAT D'UN ARME (GLOCK 17) TROUVÉ SUR FIREARMS CANADA ... LE PARTICULIER CE SITUE EN COMLOMBIE BRITANIQUE.
IL VEUT QUE JE LUI TRANSFERT LA MOITIÉ DE LA SOMME AVANT LA RECEPTION DE L'ARME MAIS C'EST PLUS EN TERME DE PAPRASSE QUE JE M'INQUIETTE??
MERCI
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:07
J'espère que tu va pas te tapper le trouble de commander un G17 a l'autre bout du pays pour sauver 50$.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:09
La paperasse sera la même si l'arme vient du BC ou d'un marchant de Montréal.
Il n'y a pas de problème au niveau de l'enregistrement ou du transport.
Il est normal qu'il demande la moitié du prix, avant que ton transfert soit accepté, il te demandera certainement l'autre moitié avant le transfert de l'arme.
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:17
ben en gros stune question de confiance....
Tu paye la moitié ou le complet avant le transfert de l,arme....apres le transfert fait il te le ship...
Masi pour sauver 50$ donen toi pas se rique...selon moi
BING Nouveau / Newbie
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:26
LE TRUC QUI CLOCHE SELON MOI C'EST QU'UNE FOIS QUE JE LUI EST DONNÉ MES INFO IL DIT QU'IL VA ME L'ENVOYER DIRECTEMENT PAR LA POSTE SANS DELAIE. MAIS EST QU'IL FAUT NORMALLEMENT UN PERMIS DE TRANSPORT POUR LE SHIPPING ET UNE ATTENTE DE TROIS SEMAINE POUR LE TRANSFERT ?? L'ARME EST USE ET JE PAYE 500$ AVEC TOUT CE QUI VIENT A L'ACHAT NEUF ET 8 MAG AU TOTAL. GEN 4 ET PAS PLUS QUE 40 BALLES DE TIRÉ SELON LUI !! MAIS BON JE L'AI VUE DE TOUS CES ANGLE ET IL M'ESSEMBLE A1.
MERCI POUR VOTRE TEMPS CE SERAIS MON PREMIER ACHAT D'ARME PAR INTERNET ET AUSSI D'UN PARTICULIER.
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:28
8 Mag et 40 balles de tirés? Ca veux dire qu'il n'a jamais vidé une fois tout ses chargeurs?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:28
Bienvenue BING.
PS. Tu serais gentil de mettre de coté les majuscules quand tu écris.
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:30
OUI C'EST LE BOUTON JUSTE EN HAut de shift sur ton clavier!
BING Nouveau / Newbie
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:33
Merci et Dsl mon systeme au travail requiere les majuscule !! mais pour le shipping et le transfert est ce que je devrait m'inquiété ou une fois que je possède l'arme je m'occupe du permis de transport?
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:57
heu non automatiment au transfer tu vas avoir ton permis qui va etre emis en meme temps pour aller le chercher a la poste...si il est shippé chez vous pas de besoin de permis de transport...
BING Nouveau / Newbie
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 13:59
merci chef
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 14:28
BING a écrit:
LE TRUC QUI CLOCHE SELON MOI C'EST QU'UNE FOIS QUE JE LUI EST DONNÉ MES INFO IL DIT QU'IL VA ME L'ENVOYER DIRECTEMENT PAR LA POSTE SANS DELAIE. MAIS EST QU'IL FAUT NORMALLEMENT UN PERMIS DE TRANSPORT POUR LE SHIPPING ET UNE ATTENTE DE TROIS SEMAINE POUR LE TRANSFERT ?? L'ARME EST USE ET JE PAYE 500$ AVEC TOUT CE QUI VIENT A L'ACHAT NEUF ET 8 MAG AU TOTAL. GEN 4 ET PAS PLUS QUE 40 BALLES DE TIRÉ SELON LUI !! MAIS BON JE L'AI VUE DE TOUS CES ANGLE ET IL M'ESSEMBLE A1.
MERCI POUR VOTRE TEMPS CE SERAIS MON PREMIER ACHAT D'ARME PAR INTERNET ET AUSSI D'UN PARTICULIER.
Avez-vous échangés vos coordonnées et si oui, as-tu vérifié ses infos avant de lui fournir ton # de PPA et/ou de lui envoyer de l'argent ? En autant qu'il ne te le ship pas avant que le transfert soit fait ni avant d'avoir eu l'AT qui vient avec l'avis de cession. Et si tu veux mon avis, méfie-toi de ce site web, y a souvent des fraudeurs qui mettent de fausses annonces.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 15:36
Je crois pas trop a son 40 balles et 8 chargeur
Prétendre de telle chose cest prendre le monde pour des totos
No_Use_ Nouveau / Newbie
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 17:08
Le prix... pour un Glock pratiquement neuf de dernière génération... avec 8 chargeurs... qui aurais seulement tiré 40 balles... 500$... quand c'est trop pour être vrai c'est que ce l'est effectivement peut-être lol.
Moi je toucherais pas à ça... achete local ou par un site internet (marchand) réputé...
Mon avis
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: ACHAT D'UN ARME RESTREINTE PAR INTERNET Jeu 10 Mai - 20:54
Firearms Canada: méfiez vous de ce site!, beaucoup de ''scammers'' (fraudeurs) Si l'offre est trop belle pour y croire, c'est que c'est un ''scam''.
Si tu veut vraiment un Glock, va donc faire un tour chez Sportèque !