gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: chasse au loup?? Mar 27 Jan 2009 - 13:15 | |
| et je me souvien an nov 1989 mon fere et moi allion a la chasse a la perdrix et ont est ariver sur des piste de loup ont an cherche la provenance et dans une talle de sapin que fu pas ma grande sourprise , de trouvre un orignial mort .et la il i avet des piste comme jais ne jamai revue.il ete 15.00 de l apret midi et oui ce quit ariva ariva il revenait au garde manger .jais placer une slug dans mon 12 et acroupie pret de l'orignial je mepreparet quant il devait etre a 800 pied quant mon frere a u la chiene de ca vie ,pour moi ce fut un tril du tonner jai du partire il avet trop la frousse hahhaha .le landemain je suis retourner seul il nous avet suisvi une couple de mille mais il ete partie morale de cette histoire quant la chanche passe elle ne ce présante pas deux fois. tre dificil a aprocher cet petite bibit bonne chance |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse au loup?? Mar 27 Jan 2009 - 13:19 | |
| non c'est vrai qu' a la chasse il faut que tu profite de chaque occasion car c'est rare que de belles opportunité se presente 2 fois d'affiler |
|