Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Grève étudiante Sam 12 Mai 2012 - 23:31 | |
| Suite au texte de Cookie Monster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y a encore pire que la CLASSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils seraient en lien avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grève étudiante Sam 12 Mai 2012 - 23:40 | |
| Pourquoi les média n'en parle pas trop de cela.
Semblerait que le gvt ne veuille pas discuter avec des gens semblables qui n'accepteront rien de moins que ce dont ils revendiquent.
On n'ébruite rien et on ne leur donne pas de quoi chialer. Pis la Maroi qui les supporte!!!
Si elle était au pouvoir, peut-être qu'elle aurait prise des décisions beaucoup plus radicales contre les étudiants, mais quand tu es dans l'opposition tu peux te permettre beaucoup plus, pis ça coûte rien. |
|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Grève étudiante Sam 12 Mai 2012 - 23:52 | |
| Dans leur site: «Les médias du coté de la police...» HAHAHA faites-moi rire! J'aimerais savoir combien de temps d'antenne a été donné à Gabriel-Nadeau-Dubois?? Marois, autant bien ne pas en parler. Charest traitait Mario Dumont de girouette en 2005/2006. Maintenant, la girouette c'est Marois mais Charest ne peut plus utiliser ce mot-là car il est maintenant défendu à l'Assemblée Nationale |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grève étudiante Dim 13 Mai 2012 - 0:06 | |
| Mais avec tout cela la merde est pognée ben solide. Le truc c'est de s'en extirper. Je ne vois pas la solution, mais j'espère que le gvt a de bon stratèges, car ce n'est pas évident. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Grève étudiante Dim 13 Mai 2012 - 1:20 | |
| S'est un autre réseau relié a l'ucl et autre mouvement communiste révolutionnaire qui gangrenne le mouvement étudiant , les indignés et autre truc.
|
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Grève étudiante Dim 13 Mai 2012 - 1:26 | |
| Pendant ce temps là le Chilli... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Grève étudiante Dim 13 Mai 2012 - 11:12 | |
| hier j'etais au centre commercial 10x30 et je lisais sur la presse que cet greve au fond fais un peut l"affaire du gouvernement en place parceque sesi detourne l'attention sur la corruption dans l'industrie de la construction dans lequel le gouvernement liberal a l'argement ete renflouer par les dons au financement du partie ce qui a permis au partis de payer un salaire a CHAREST le journal parlais des entreprise de ACURSO qui continu a avoir des contrats sur des travaux effectuer pour le compte du gouvernement en achetant une entreprise en faillitte et deficitaire qui elle peut avoir des contrats suivant les loi actuels et de plus en achetant cet entreprise et suivant les normes comptables cette nouvelle aquisission permettra de economiser $ 40 MILLOIN EN IMPOT SUR UNE PERIODE DE 10 ANS la disposition de la loi actuel suivant le journal permet cet action mais la declare immoral |
|