| les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante | |
|
+6CIL gunguru tomcatqc Bleu9mm appache chris666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 21:15 | |
| ca on le savais deja mais maintenant c'est rendu officiel dire que le syndicat prend de l'argent de ses membres qui ne serviront pas a defendre l'intéret de leur propre membre je suis syndiques pis mon syndicat de merde(métalos) pour ne pas les nommer ne me defend pas contre mon employeur mais donne l'argent tirer a meme ma cotisation syndicale a ses p'tit cr***** le but d'un syndicat est de défendre ses membres pas donner ses $$$$ ailleurs c'est sur que les autobus ca ce payais pas tout seul en plus des boule de billard et le gaz pour les cocktail molotov mais je suis contre que mon syndicat ce servent de mon argent ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 21:52 | |
| les syndicats, ou le gouvernement dans le gouvernement. |
|
| |
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 22:10 | |
| 34000 c'est des cotisation en sale ca |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 22:18 | |
| Je ne suis pas toujours en accord avec les prises de positions des syndicats. Toutefois, les syndicats ont des services d'ordre et respectent généralement les injonctions. Il est évident qu'ils sont derrière l'opération. Mais ne pourraient-il pas fournir des conseillers ??
Ou serait-ce que nos bons syndicats utilisent ces manifs pour créer du désordre social avec un agenda caché ??
Les boys, ici, sur le site, vous en pensez quoi de l'utilisation de la portion de votre salaire à laquelle vous renoncez pour votre syndicat ?
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 22:23 | |
| pour etre relier a la csn je ne suis pas d accord surtout qu il augmente mes cotisations d annee en annee donc je suis totalement contre d autent plus je suis pour l augmentation des frais de scolariter .... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mar 22 Mai 2012 - 22:33 | |
| vous etes contre, écrivez à vos syndicats! C'est la meilleure facon, ou demandez en vertu de quel article de la conventions ils peuvent détourner des sommes à des fins telle que celle ci. Mieux, exigez que les meme sommes soient versé immédiatement aux groupes en faveurs de la hausse, ou à un fond d'aide au VRAIES victimes, commes les commercants. Autre option, rappelez leurs que les policiers aussi sont membre d'un syndicats, et que lorsqu'ils financent les activismes étudiants qui ne sont pas membre, ils causent un préjudice direct à leurs membres.
C'est votre argent, vous avez le DROIT de demander des comptes, et n'oubliez pas, c'est VOUS qui nommez vos dirigeants syndicaux, ils se targuent de vouloir passer un message aux élus, faites de meme, passez votre message et rappelez leur qu'ils sont aussi des élus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 0:44 | |
| - gunguru a écrit:
- vous etes contre, écrivez à vos syndicats! C'est la meilleure facon, ou demandez en vertu de quel article de la conventions ils peuvent détourner des sommes à des fins telle que celle ci.
Avec le mien, c'est fait. On leur donne des cotisations pour être informés et défendus en cas de besoin, pas pour faire de la politique. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 5:37 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Les boys, ici, sur le site, vous en pensez quoi de l'utilisation de la portion de votre salaire à laquelle vous renoncez pour votre syndicat ?
Bleu9mm ca servirais mieux a une oeuvre caritative comme st-Justine / rêve d'enfants ! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 6:32 | |
| SoSoSo Solidarité |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 6:50 | |
| Je viens d'aller lire l'article. C'est vraiment trop drôle!! Déjà, le Québec compte sur les paiement de transfert des autres provinces pour payer l'épicerie (comme si nous étions collectivement sur le B.S.). Maintenant, y'a des syndicats des autres provinces qui encouragent une situation qui va nous maintenir dans la m****... Ok,ok, je dois être pourvu d'une intelligence limitée et d'une courte vision sociale, mais celle-là, je ne la comprend pas. Que nos syndicats québécois financent l'actuel chaos social à Montréal, c'est dans l'ordre des choses mais venant d'autres provinces... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 7:00 | |
| les syndicat c'est presque tous des rat qui mange dans la meme ratelier
la pour defendre ses interet et promouvoir une certaine élite
ca seul place ou le syndicat a un reel pouvoir c'est dans la construction |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 7:52 | |
| La convergence du pouvoir sur le dos du peuple payeur . |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Mer 23 Mai 2012 - 10:51 | |
| moi je suis le trésorier de mon local et j ai 2 palier d inspecteur pour les livres que je rempli et de voir ces colons la donner de l'argent de même sa me met en $%?*&"pi a voir sa si quequ'un en a de besoin stun bon argument pour aider un membres!!! |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante Sam 26 Mai 2012 - 21:05 | |
| Je me demande quelque chose ??? Je ne pense pas etre tres intelligent je ne suis pas aller a l'universiter mais il me semble que si les syndicat appuie le boycott des etudiant alors les etudiant devienne supporteur des syndicat et de leur facon de procede donc ils appui que le gouvernemaman approuve tout les depassement de cout sur les chantier parceque si ils le font pas yaura pas de chantier .... donc les etudiant approuve le placement syndical ... les fier a bras qui dise va falloir que tu slaque tu nous fait passer pour des lache icitte tu travail a notre vitesse et ainsi de suite ???
juste pour le dire avant de me faire lapider je suis syndiquer chez les metallos je ne suis pas pour les syndicat mais des fois je ne suis pas contre je trouve que quand ils abuse ils devrait etre dissous et quand l'employeur abuse ils ont leur place . |
|
| |
| les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante | |
|