| Mes test de profondeur de boulets.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Mes test de profondeur de boulets.... Dim 8 Juil 2007 - 2:49 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Dim 8 Juil 2007 - 5:14 | |
| ton groupement a 2.290 est super si on fait pas du rechargement on peut pas imaginer faire ça un jour avec des balles tablettes ...la face des autres tireurs quand ils voient ça arriver a coté d'eux ...je te dit qu'ils changent d'avis au sujet du rechargement bravo Squill belle démonstration de la subtilité des changements apportés pour le fine tuning d'une load |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Dim 8 Juil 2007 - 15:58 | |
| très beau groupement SQUILL bravo!!
avec quelle arme les fait tu !? |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Dim 8 Juil 2007 - 21:38 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- très beau groupement SQUILL bravo!!
avec quelle arme les fait tu !? Avec ma .223 Savage 12 fvss _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Dim 8 Juil 2007 - 22:40 | |
| Et voilà quelques shots effectuées aujourd'hui....et sans aucun doute, mes meilleurs résultats sont avec un OAL de 2.29''. Les 2 du haut sont avec un OAL de 2.300 alors que ceux du bas sont à 2.29'' OAL Ps. Notez que 4 autres shots manque....c'est parce qu'un gars qui était là aujourd'hui au champ de tir testait lui aussi des loads avec sont chrono et il m'a offert de tester ma load dans son chrono....donc j'en ai tiré 4 mais dans une de ses cibles à lui que je n'ai pas ramené mais je peux vous dire que les 4 ne fesaient qu'un gros trou....et le gars m'a dit que j'avais là une excellente recette et tres constante aussi. Voici les 2 à un OAL de 2.300... Et maintenant, à un OAL de 2.29''.... Ici, notez qu'une n'a pas été prise en compte car elle n'a pas ''petté'' comme les autres (plus fort)???? et meme que le recule a été supérieur??? donc je ne sais pas ce qui s'est passé...d'autant plus que la douille ne dénote aucun signe de pression trop élevée ou autre??? Et finalement, un test à 200 verges, mais avec celles à 2.300'' OAL (moin bonnes)... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
ramond Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Lun 23 Juil 2007 - 0:44 | |
| De ma Savage 10FP boullet Nosler spitzer 55gr - poudre H4895 23.5gr - AOL 2.250" - primer CCI 400 - Brass Winchester (white box) 0.510" @ 300 YRD's |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Lun 23 Juil 2007 - 6:44 | |
| taber ramond tres beau grouping et bienvenue dans la gang |
|
| |
ramond Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Lun 23 Juil 2007 - 9:16 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes test de profondeur de boulets.... Lun 23 Juil 2007 - 20:16 | |
| Ouais....bienvenue et excellents tirs! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Mes test de profondeur de boulets.... | |
|