Bonjour,
je commence tout juste dans le rechargement de carabine pour la chasse... je tente donc de faire
mes premières balles pour ma Browning 30/06 springfield. J'ai donc acheter 2 boîtes de balles neuve
que j'ai tirer seulement 1 seule fois avec ma carabine. Après, j'ai mesurer la longueur des douilles, ce
qui serait supposé me demandé une idée de la longueur de ma chambre de ma carabine:
Longueur moyenne des douilles: 2.484Je me suis donc acheter un AOL gauge... j'ai mesurer la douille spécial qui va avec ce AOL gauge:
Mesure de longueur de la douille spéciale (douille): 2.483Ensuite j'ai mis un boulet Hornady Interlock 180 gr (.308) BTSP dans la douille spéciale et j'ai mesurer pour
être le plus près possible des rifflings, ensuite j'ai mesurer les valeurs obtenus:
Mesure avec le bullet comparator (douille + boulet): 2.674
Mesure avec le headspace (douille + boulet): 2.064Mais là je suis un peu larguer... quelle est ma prochaine étape avec mes douilles ? Dois-je les couper pour qu'il atteigne
2.484 et ensuite les enfoncer avec la matrice pour qu'il ait, avec le bullet comparator, 2.674 ?
Merci