| Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! | |
|
+13gunguru Maximus climbobo molesto Ricochet va vite chris666 Buffalo Noodles foxracing29 coolbreeze Shadow 1clickdown PerversPépère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mer 16 Mai 2012 - 16:58 | |
| - chris666 a écrit:
- C'est un hostie handgun halal
Halal? Cachère peut-être... Même principe, l'autre bord du mur religieux |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mer 16 Mai 2012 - 17:21 | |
| Ouin mais essai de faire fiter ça 3H :0) |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mer 16 Mai 2012 - 17:57 | |
| 560$ c'est résonnable.........donc plus besoin d'être jaloux mais il faut que je me calme un peu, je viens de m'acheter un 92fs. Le canon est à peine réchauffé il a mème pas 1000 balles de tirer ( c'est encore un bébé aux couches ) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mer 16 Mai 2012 - 21:40 | |
| À 1000 si c'est un bébé aux couches, le mien est encore au stade d'embryon! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Jeu 17 Mai 2012 - 17:35 | |
| J'espère que la conception n'a pas été trop laborieuse? Tu sais à ton âge faut éviter le surmenage ..........Oui je sais! pour un gun on trouve toujours l'énergie du désespoir .........OUFFFF dieu sait que je l'est utiliser cette énergie ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Jeu 17 Mai 2012 - 17:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- À 1000 si c'est un bébé aux couches, le mien est encore au stade d'embryon!
PP. Un petit chatouillement dans les couilles de son père Range Report: Comment tu l'aime PP? |
|
| |
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Jeu 17 Mai 2012 - 18:02 | |
| Ouin moi aussi j'ai hâte de voir comment se comporte son nouveau rejeton............Les chatouillements doivent commencer à s'intensifier |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Jeu 17 Mai 2012 - 19:30 | |
| Il paraît que la paternité est un acte de foi... En tout cas, pour moi, c'est encore vrai: je n'ai pas encore eu le temps d'y aller! Mais si demain matin le temps est clair, je vais aller lui chauffer le derrière cré moué fidèle! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Lun 21 Mai 2012 - 23:04 | |
| Bon, je suis passé au champ de tir essayer ma bébelle, même si j'aurais aimé avoir plus de temps pour mieux évaluer le tout. Ça fonctionne mais le Jericho préfère les charges du genre "stiff" et son rainurage polygonal n'aime pas un profil à cône tronqué comme certains Cam-Pro. Par contre, il avale sans sourciller les Hornady 230gr. du même genre car le cône n'a pas le même angle. Il avale aussi les balles en plomb coulé de 200gr. SWC à cône tronqué mais je vais devoir trouver la dureté qui lui convient pour ne pas laisser de traces de plomb dans l'âme du canon polygonal. J'ai un peu de Linotype, je vais faire une série partant de très dur jusqu'au mélange ordinaire pour balourds de roues (WHEELWEIGHTS) en passant par le mélange Lyman#2. Une chose remarquable, c'est le peu de recul de l'arme et la façon de revenir rapidement sur la cible, sans doute attribuable au poids de l'arme et au centre de poussée du canon qui est vraiment très bas sur la main. La prise en main est impeccable; je vais juste lui coller un pad de Grip-Tape sur le devant de la poignée. Les mires sont valables pour mes yeux. On verra plus tard si je veux des ajustables. J'y retourne bientôt. Don't go away, more to come! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 22 Mai 2012 - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 0:20 | |
| Pouce en l'air Si vous ne comprenez absolument rien quand PP parle... On dirait un foutu scientifique |
|
| |
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 7:39 | |
| Bon... va falloir que je change mon surnom pour Prof PerversPépère... ça promet! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 8:14 | |
| Moi chui pour le PROF Pervers tout court |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 9:24 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 11:35 | |
| Yoda ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 12:22 | |
| C'est déjà pris... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! Mar 22 Mai 2012 - 17:41 | |
| Moi j'ai tout compris son texte.............j'utilise Google Translate |
|
| |
| Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé! | |
|