Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Ca vous arrive tu??? Lun 6 Aoû 2012 - 3:43
De faire des niaiseries au club tout en restant securitaire???
c'etais la premiere fois que je faisais ce genre de truc : ya que 2 raison possible sois que c'etais a cause du chinois avec son cz858 cannon court de 7.5" ou bien c'est tout le stock tacticool qu'on peut tirer au CRAFM.. qui me donne le gout d'aller faire un trip au Etats!!!
Mais d'apres moi c'est surement pour ces 2 raisons la que j'avais le gout de faire ca tantot.
en2k c pas comme ca que jai faite ces 2 grouping la!!!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Je confirme: ta cible est bel et bien morte... pp.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
la seul chose que je peux vous dire le kriss super v est une arme super bin concu et incroyablement agreable a tirer.. si j'avais 3000$ j'el acheterais surement et j'y rajouterais un bon optic.!
cette arme est en location au CRAFM.
jme suis bien amuser hier.
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
nice dude !fesait chaud en sale hier au crafm hein?!?!? quand je suis parti je pense que tu arrivait entk moi j'aime bien ca poivrer ... combien ca coute louer ca j'ai jamais demander ...???
acideman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : chateauguay Loisirs : tir sur cible Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Moi aussi j'ai essayer le kriss a CRAFM, et c'est plutot agreable a tirer,,
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
nice dude !fesait chaud en sale hier au crafm hein?!?!? quand je suis parti je pense que tu arrivait entk moi j'aime bien ca poivrer ... combien ca coute louer ca j'ai jamais demander ...???
celui la coute 30 ou 35 $ me souvien plus ... mais c'est le plus cher a louer (dans le livre) les autres sont 15-20 $
Vince514 Actif / Active
toute les armes en location au CRAFM sont 25$ selon moi.. jlai les ai pas toute louer a date jen ai louer 3.. ar15 cz858 kriss..
ouais surement Johnny que tu venais de partir parce que j'tai jamais vu.. j'etais la vers 1h30..
PU oui y fesait chaud en sale hier dans le rifle range yavais du monde en sale pas moyens d'avoir dla place pour tirer..!!! mais dans le pistol range ont etais vraiment bien et en plus la sale etais vide..
Serieux j'ai absolument rien a dire sur le CRAFM mais vu la popularite du club et la grosseur du rifle range ca serais vraiment cool qu'ils mettent le meme back stop dans le pistol range pour ne pas etre limiter quand ya trop de monde dans le rifle range!
vive le crafm.
Dernière édition par Vince514 le Lun 6 Aoû 2012 - 22:40, édité 1 fois
Vince514 Actif / Active
ce qui est en location c'est pas une CSA VZ 58 .223 comme la mienne mais en 11'5 po de canon
Vince514 Actif / Active
ce qui est en location c'est pas une CSA VZ 58 .223 comme la mienne mais en 11'5 po de canon
non CRAFM ont just un Cz 858 version non restreinte je crois en2k le cannon etais pas court..
Les chinois je sais pas exactement c'etais quel model de cz et quel calibre mais sacrifice que sa piochais.. son arme etais restreinte quasiment prohiber tellement elle etais courte...! meme avec les earmuffs les oreilles me sillais quasiment apres chaque shot!! le tireur doit surement porter des bouchons + earmuffs sa l'avais aucun bon sens!
t'est tu asiatique Chris c'tait tu toi? lol.
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Je n'ai jamais vu chriss mais de la facon je le vois dans mon imagination c'est un grand gars chauve avec des tatoos plein le corps HAHAHA
Vince514 Actif / Active
le club loue un CSA VZ58 7.5 po restreinte en .223
c'est pour cela que je disais ca
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 0:04
june123 a écrit:
Vince514 a écrit:
t'est tu asiatique Chris c'tait tu toi? lol.
Je n'ai jamais vu chriss mais de la facon je le vois dans mon imagination c'est un grand gars chauve avec des tatoos plein le corps HAHAHA
je vais te rassurer tout de suite 5'10 245 LBS aucun tattou avec des cheveux
c'est a ca que je ressemble
Vince514 Actif / Active
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 1:45
allright mr. l'agent.
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 20:20
c'est a ca tu resemble chris!!! moi avec je t'imaginait chauve avec des tattoo pis vince tu ma deja vu on a passé le cour de securité du crafm en meme temps... asiatique 240lbs !!!
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 21:19
Ya tu une loi ou un règlement qui interdit de tirer à 2 armes en même temps?
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 21:19
Peut-etre un règlement selon le club de tir...
Vince514 Actif / Active
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 22:17
pas au crafm tant que c'est securitaire et que tu pointe ton/tes arme(s) tjrs vers le backstop et que tu en garde le controle.. d'apres moi...................... jy ai deja penser mais je sais que c'est impossible de bien tirer avec 2 armes en meme temps...
Un jour jvais surement l'essayer lol.. juste 2 chargeurs apres on repratique la precision!
deja vu un amateur tirer ca premiere shot de .460 magnum au crafm et il a tellement stepper qui est sorti d'entre les 2 panneaux avec son revolvere " crer moer que le range officer c'est mis a crier apres ca pas ete long.. au moins y'avais pas pointer l'arme sur personne"
MAIS ASTI QUI ONT EU TOUTE L'AIR D UNE GANG DE CAVE...!
tu sais pas t'en servir de ton .460 magnum???? ok jte l'achete... : 350$ k thanks
Matt Régulier / Regular
Sujet: Re: Ca vous arrive tu??? Mar 7 Aoû 2012 - 22:55
Ca va te prendre des Glock ou d'autres armes de poing à sécurité ambidextre !