| Faites-le vous-même! adresse utile | |
|
+12appache costaud Tuggerdive 1clickdown oncle will Cookie Monster Varoum Buffalo Indiana Jaune topmoteur Noodles PerversPépère 16 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Faites-le vous-même! adresse utile Lun 14 Mai 2012 - 22:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Lun 14 Mai 2012 - 22:36 | |
| Et je vien de me trouver quelque chose à lire pour le reste de la soirée! Psssssssit! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 7:10 | |
| merci PP tres bon site avec beaucoup de truc sur le home page !!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 7:21 | |
| Et hop dans mes favoris.
Merci PP! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 7:40 | |
| Il y a des trucs intéressants!
Merci! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 7:58 | |
| Un de plus dans mes favoris |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 8:37 | |
| Merci PP, cela repond à ma question concernant le JB Borepaste.
Et va certainement répondre à beaucoup d'autres questions.
Cheers |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 9:58 | |
| tres instructif , merci PP pour le lien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 10:33 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Et hop dans mes favoris.
+1 Merci PP |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 16:31 | |
| - varoum a écrit:
- Un de plus dans mes favoris
A qui le dis-tu je dois bien avoir 60 sites sur les armes dans mes favoris |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 18:04 | |
| S'est toute une caverne au trésor |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mar 15 Mai 2012 - 18:32 | |
| Merci PP! Je viens de l'inclure également dans mes favoris pour consultation future. |
|
| |
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mer 16 Mai 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Mer 16 Mai 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Sam 2 Juin 2012 - 20:19 | |
| PP.... pour le bore paste il dise de prendre du Bonami.... sa ressemble a du comet .... mais j'ai jamais trouver cette marque..... est-ce que je peu remplacer le Bonami par du comet?? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Sam 2 Juin 2012 - 22:09 | |
| Bon Ami semble être établi à Kansas City au Missouri. Je me rappelle très bien qu'il y avait une compagnie de Bon Ami au coin de la 32ième Ave et de la rue Notre-Dame à Pointe-aux-Trembles (à présent Montréal). La cie a été en existence jusqu'en 1967 environ. Je me souviens aussi avoir vu des produits sur les tablettes des épriciers jusque vers les années 1985/6. Je ne me suis jamais préoccupé d'en chercher par après, car la mode du récurage avec des poudres s'est de beaucoup dissipée avec les ans. Quand à la question de antidote, je ne sais pas si tu peux utiliser du Comet afin de remplacer le BonAmi. Faudrait voir la composition du Comet et la comparer à celle du BonAmi. Il se pourrait que certains mélanges puissent être, disons à tout le moins explosifs sinon très corrosifs. Bonne recherche. A tout hazard je joins le lien pour la cie BonAmi, je crois qu'il y est expliqué en quoi leur produit en poudre est composé. http://www.bonami.com/index.php/products/overview/Bonne chance |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Faites-le vous-même! adresse utile Sam 2 Juin 2012 - 22:46 | |
| - antidote a écrit:
- PP.... pour le bore paste il dise de prendre du Bonami.... sa ressemble a du comet .... mais j'ai jamais trouver cette marque..... est-ce que je peu remplacer le Bonami par du comet??
Non, surtout pas! Ce n'est pas le même abrasif. Le Bon-Ami est du Blanc d'Espagne et ne rayera pas l'intérieur du canon. Le Comet contient de l'alumine qui est un corindon, une des substances les plus dures sur l'échelle des abrasifs. Je me rappelle avoir nettoyé des plaques de ferro-chrome qui servaient à faire des glaçures sur certains papiers photo et il n'y avait que le Bon-Ami qui convenait. Sur la boîte, il y avait un poussin jaune avec la devise "Hasn't scratched yet". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Faites-le vous-même! adresse utile | |
|