| EMT pas disponible.. Vous faites quoi? | |
|
+4mtl_tireur Kohrvarik Bigbore McPherson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:04 | |
| J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation? Vous faites quoi quand le E-mail Money Transfer n'est pas disponible? Je suis avec Desjardins et c'est le cas. Pour cette fois-ci je me suis arrangé avec un mandat-poste, mais sinon?
À part acheter mes armes neuves/directement d'un magasin. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:09 | |
| Facile tu change d'institution bancaire.... en ce qui me concerne ca fait 16 ans que je ne suis plus avec une caisse et c'est le bonheur!
Sans farces... le bon vieux mandat poste... simple et efficace. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:17 | |
| - Bigbore a écrit:
- Facile tu change d'institution bancaire....
+1 ou tu t'ouvres un compte que tu vas servir très peu souvent, et trouves-en un sans frais mensuel. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:39 | |
| surtout que bigbore l'homme de cromagnon viens de découvrir c'est quoi le EMT
welcome to 2013! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:59 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- surtout que bigbore l'homme de cromagnon viens de découvrir c'est quoi le EMT
welcome to 2013! +1 |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:01 | |
| Y a des rumeurs comme quoi le Virement Interac (EMT) sera offert au printemps 2013 chez Desjardins. Sois patient, tu pourrait avoir droit à une surprise bientôt. Banque Nationale a emboité le pas en nov. 2011. Ça a prit plusieurs années avant que Banque Nationale offre ce service. Si Desjardins se mettent à offrir ce service, il ne restera plus que la Laurentienne qui tarde toujours à offrir ce service ! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:28 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- surtout que bigbore l'homme de cromagnon viens de découvrir c'est quoi le EMT
welcome to 2013! Ha Ha Ha.... va chi** !! J'aimais ca moi les mandat poste |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:46 | |
| Ahhh super sa Frankyflo, merci! Pas que c'est compliqué le mandat-poste, mais sa rallonge de quelques jours la procédure.. Et si c'est au-dessus de 1000$ faut prealablement avoir fait débloquer sa carte de guichet, ce qui n'est pas un problème avec l'EMT... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 18:21 | |
| Bon je vais essayer de t'aider, vu que les autres font seulement du radotage par paypal tu peux transférer à n'importe qui sauf que dans la description du virement ne mentionne pas des armes à feu, car paypal sont anti gun.... il y a aussi google wallet tu t'ouvre un comptes avec ton numéro de carte de crédit et bingo....j'achète souvent avec ca sur gunbroker j'espère t'avoir aidé, freforall |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: EMT pas disponible.. Vous faites quoi? Mar 26 Fév 2013 - 18:26 | |
| Version facile pour l'EMT, s'ouvrir un compte ING Direct. |
|
| |
| EMT pas disponible.. Vous faites quoi? | |
|