| Enfin c'est fini! | |
|
+12gunguru dantiwill pipefocker Buffalo chris666 1clickdown Bigbore Popymoy n0th1ng Greentown DAN76 Wile E. Coyote 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 15:38 | |
| Je vous avais dit il y a deux ans que je vous tiendrais au courant des suites de mon histoire de fou... Pour ceux qui se demande: "dekossé???" je vous poste mon histoire; http://extreme-precision.1fr1.net/t11488-chasse-avec-ma-camera-cette-annee?highlight=anneeJe suis passé pour la dernière fois devant le juge, le 23 avril (désolé du délai) et j'ai obtenu mon absolution inconditionnelle, donc pas de dossier. Oufff! Là je dois repasser mes cours de maniement d'armes et tout le tralala, en plus de refaire une demande de ppa... bien du plaisir en perspective! Pour ceux qui auraient le "sang chaud" et qui sont un peu prompts à péter les plombs, j'ai un tout petit conseil..............."TA YEULE !!!" Pensez-y à deux fois avant de dire des choses regrettables. 1-pour la victime c'est pas drôle d'avoir peur. 2-tout le trouble et les dépenses pour vous. J'ai une personne sur le forum, qui se reconnaîtra et que je vais téléphoner pour la remercier de vive voix, qui m'a donné de judicieux conseils. Libre à elle de se nommer ou non, mais je respecterai son anonymat. Pour vous dire que c'est pas drôle... J'ai passé une nuit au poste, subi une fouille à nu au palais de justice de St-Jérôme, passé devant le juge menottes aux poings, laissé seul et sans moyen de retour à la maison et quand je suis finallement revenu chez-moi j'ai pas débarré la porte pour entrer, j'ai sonné pour voir si ma conjointe voulait me laisser entrer, la tête entre les deux pattes comme un bon à rien. Ça fait mal une situation comme celle-là! Mes armes se sont retrouvées au poste de police et j'ai été chanceux qu'elles ne soient pas détruites, faut dire que j'ai discuté souvent avec le policier en charge de ce domaine, et par la suite je les ai transférées à mon grand ami, merci Stéphane T., pour pouvoir les récupérer plus tard. Comme je vous ai dit je dois repasser mes cours: comment ça marche? |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 15:59 | |
| Oups, j'ai posté trop vite... C'est quoi les cours que je dois suivre? Dans le temps on passait un 'tit cours niaiseux pis c'était tout, mais là?? Je ne sais pas si je dois aussi repasser mon cours à l'arc? Faut que je téléphone à la SQ et reparle avec la dame qui s'occupe de tout ça, me souvient plus de son poste mais il est important, la contrôleure des armes à feu, ça se peut-tu?
Une anecdote comique: pendant que mon ami avait (il les a encore) mes armes je l'appelle pour lui dire: -"Stef, t'sé ta 243? -Euhhhh, c'est quoi ça? -Ta carabine avec le scope dessus... -Si tu le dis... -Y'a un gars qui veut te l'échanger -OK Ça fait que j'ai fait oupps!!, mon ami a fait une transaction durant ce temps-là. HIHIHI!!! Je suis donc le nouveau propriétaire d'un carabine dont je rêve depuis des années, soit une S-14 Polytech, ou si vous préférez une M14 chinoise ou encore la soeur de la M305. J'ai enfin ma "plinqueuse". C'est ça que je voulais mais j'avais décidé d'être sage et d'acheter ma .243. "Le coeur a ses raison que la raison ignore", mais je suis revenu à mon amour pour cette arme. J'ai bien envie de la monter "tactical". ...post à venir... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:18 | |
| Salut Wile E. Coyote! Juste pour dire, j'suis bien content pour toi! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:27 | |
| Bien content pour toi copain, tu as passé à travers une dure épreuve et j'espère que l'avenir vas te redonner ce que tu as perdu dans ton passé. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:32 | |
| bon retour a ton passe temps préféré !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:42 | |
| Bien content pour toi Et bon retour au tir |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:43 | |
| Ouin toute une mésaventure, je suis bien content que tout se rêgle de cette façon pour toi!
Un gros MERDE pour la suite pour que tout se passe bien! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 16:59 | |
| Bonne nouvelle. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 17:54 | |
| Bon, ton purgatoire achève. Tes posts sur le sujet de ta probation devraient avoir compté comme du service communautaire tellement ils font réfléchir... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 18:13 | |
| [quote="Buffalo"]Bon, ton purgatoire achève. Tes posts sur le sujet de ta probation devraient avoir compté comme du service communautaire tellement ils font réfléchir...[/quote C'est pas fou! Merci à tous! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 19:00 | |
| tres heureux pour toi Wile |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 19:53 | |
| bonne nouvelle !!!! comptemps pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 22:01 | |
| Bon courage Wile E, je sais un peu par où tu est passé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Mer 16 Mai 2012 - 22:32 | |
| Content pour toi... Enfin tu pourras recommencer le tir / chasse.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 8:01 | |
| Il faut être patient en tabarnouche. Bonne chance pour tes cours. Avais tu des armes restreintes ? Tant qu'à refaire tout les cours, aussi bien faire ceux pour armes restreintes. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 8:40 | |
| tres comptant pour toi, tu vas finalement pouvoir prendre des photo de tes prise et non de tes compagnon de chasse, j'espere que tu t'es deja enrigistrer pour faire tes cour, car les cour ce remplisse tres vite ces temps si. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 12:10 | |
| Si je prend le cours pour restreint est-ce que ça me donne automatiquement celui non restreint, ou si vivant au Québekistan, je rêve en couleur?? Je suis sûr que je dois passer les deux.... Sûr... Toutpour faire du cash avec n'importe quoi... Icitte ça te prend un permis pour péter, pis si jamais ton pet est trop long y te chargent des frais, en plus si l'odeur est pas celle décrite tu reçois une contravention. Tout pour mettre leurs mains dans nos culottes, sans jeux de mots... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 12:27 | |
| Sûr et certain! $$$$$ pour notre bon gouvernementeur et la FQT. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 12:44 | |
| Bravo d'avoir passé au travers ce calvaire. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Jeu 17 Mai 2012 - 13:15 | |
| tu dois faire les deux cour ou tu peux meme que faire l'examen et pas de cours. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Enfin c'est fini! Ven 18 Mai 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Enfin c'est fini! | |
|