| Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* | |
|
+3pzkw108 deeramator SuperDave 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Mer 9 Juil 2008 - 17:23 | |
| Enfin fini mes transformations, il ne me restait plus qu'à attendre après le canon: Avant: Après: Comparaison ancien-nouveau canon: - Trigger job maison (aucun creep, plus douce et reset extrêmement court) - Crosse overmold de Hogue (Bonne crosse légère et rigide pas trop chère) - Canon midweight de 18.5 pouces de Clark Custom (précis et léger) - Scope Mueller Optics APV 4.5-14X40mm Résultat: Une arme très précise et très légère. Aucun bling bling. J'ai hâte de voir comment précise elle est en fin de semaine!! *edit* Voyez les résultats plus bas
Dernière édition par SuperDave le Sam 12 Juil 2008 - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Jeu 10 Juil 2008 - 15:34 | |
| Elle a de la gueule!!! Super belle arme félicitations |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Jeu 10 Juil 2008 - 23:03 | |
| j aime bien la crosse elle semble tres comfo.... tres belle job!!! |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Ven 11 Juil 2008 - 7:53 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Sam 12 Juil 2008 - 7:57 | |
| hey super belle job
es ce que tu l'avais essayer avant, pour voir la différence de grouping |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Sam 12 Juil 2008 - 16:01 | |
| Je reviens juste du range. J'ai pu enfin la tester avec quelques sortes de munitions que j'avais. La munition la plus précise que j'ai essayé était clairement la Lapua Super Club. Cependant, je n'avais que 50 balles de cette munition et je voulais en conserver alors ces groupings n'ont été faits qu'en un seul essai. 10 balles à 25m: 0.28" mesuré de centre à centre 10 balles à 50m (à ce point le vent s'est levé ce qui explique la légère dispersion horizontale et le déplacement du grouping vers la droite. Et oui je sais la cible était de côté quand j'ai tiré): 0.45" mesuré de centre à centre Conclusion: La précision a été considérablement améliorée comparé à la performance médiocre que j'avais avec le canon original. Et ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas tiré au bench alors j'étais un peu rouillé et ces groupings ont été faits en un seul essai. Je suis certain qu'avec un peu de pratique, une journée où le vent est calme et quelques essais consécutifs je pourrais avoir un grouping en-dessous de 0.3 pouce à 50m facilement. Donc, je suis TRÈS content de mon achat Dès que je me procurerai plus de munitions Lapua, j'essaierai de voir comment ça groupe à 100m.
Dernière édition par SuperDave le Sam 12 Juil 2008 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Sam 12 Juil 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Dim 13 Juil 2008 - 10:32 | |
| super résultat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Sam 26 Juil 2008 - 17:31 | |
| Nouveau résultat: 5 balles à 50m, 0.320 pouce mesuré de centre à centre: Le plus drôle c'est que j'ai compensé au pifomètre contre le vent en tirant ces 5 balles (en visant quelque part entre le 7 et le 8 de gauche). J'ai réussi ça avec une nouvelle sorte de munitions, des lapua HP 40 grains. La vélocité de ces balles est un peu plus élevée ce qui fait en sorte que le point d'impact à 50m est exactement à la même hauteur qu'à 25m ce qui est très pratique. Et ces balles semblent encore plus précises à longue distance. C'est le fun d'avoir une carabine capable de tirer comme ça. Quand je me suis tanné de tirer, j'ai détaché les cibles à distance en tirant les agrafes qui les tenaient |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* Dim 31 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Je trouve ta ruger super belle, tres sobre et assé efficace. |
|
| |
| |
| |
| Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside* | |
|