| STI Spartan ou Kimber Custom II | |
|
+3sebas zx6r PerversPépère gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: STI Spartan ou Kimber Custom II Mer 16 Mai 2012 - 23:43 | |
| Lequel est le meilleur entre le STI Spartan ou Kimber Custom II, avantage, inconvénient? STI Spartan V Kimber Custom II _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Jeu 17 Mai 2012 - 8:57 | |
| J'aurai tendance à favoriser le STI pour sa mire arrière, mais pour le reste , les deux armes sont de très bonne réputation. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Jeu 17 Mai 2012 - 13:35 | |
| ouin....moi .....je prendrais les deux , car je ne voudrais pas faire le choix déchirant !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Jeu 17 Mai 2012 - 13:39 | |
| Je comprends ta prudence; dans ce cas, la seule déchirure risque d'être dans ton budget ou avec ta blonde... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Jeu 17 Mai 2012 - 13:48 | |
| J'ai aucune idée entre le deux...mais ceux qui me font baver le plus dans les 1911 c'est les Wilson Combat! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Jeu 17 Mai 2012 - 21:14 | |
| Je ne connais pas les STI mais je possède un Kimber Custom II et je suis très satisfait. La finition est impeccable, il est très "tight". La qualité justifie le prix. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Lun 21 Mai 2012 - 12:46 | |
| Kimber, jtrouve personellement pas le STI très beau... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: STI Spartan ou Kimber Custom II Mar 22 Mai 2012 - 12:16 | |
| Le Spartan est forgé aux Phillipines tandis que le Kimber est entièrement fabriqué aux USA. Le Spartan à une hausse à fibre optique et un guidon ajustable donc l'avantage va au Spartan. Aussi, le Spartan à une slide serie 70 sans firing pin safety et je préfère ce type de construction. Le Kimber est pas mauvais du tout, j'en avais un et ça tirais très bien. |
|
| |
| STI Spartan ou Kimber Custom II | |
|