naud007 Nouveau / Newbie
| Sujet: Mosin Nagant problème Bolt Ven 18 Mai 2012 - 1:43 | |
| Salut tout le monde J'ai reçu dernièrement mon Mosin Nagant 1891/30 ex-sniper, et après chaque tirs ''a vide'' le Bolt est presque impossible a ouvrir. Je ne peut pas dire avec certitude, mais il me semble que tout allait bien avant le nettoyage complet de la graisse. Le Bolt semble se bloquer la ''cercle rouge'' Alors avez vous une idée comment régler ce problème ? Graisse ? Huile ? un petit coup de lime ? ou un autres Bolt/Receiver ? ou j'ai peut-être fait un erreur en le remontant ''je débute '' Merci de votre aide ! naud007 |
|
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mosin Nagant problème Bolt Ven 18 Mai 2012 - 10:34 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant problème Bolt Ven 18 Mai 2012 - 14:26 | |
| Est-ce que c'est la levée du verrou qui est problématique ou son retrait vers l'arrière? Ne touche pas encore à la détente, je ne crois pas que ce soit ton problème. Pourrais-tu faire une photo de l'action vue de côté et une du dessous au niveau de l'attache arrière de la détente? L'as-tu déjà démontée? Il est possible que ton verrou ait besoin d'une petite quantité de graisse sur la came d'armement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
naud007 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mosin Nagant problème Bolt Ven 18 Mai 2012 - 15:04 | |
| Oui ces en essayant de relever le verrou qui bloque. Pour ce qui est des photos, j'espere que j'ai prit les bonnes [img] [/img] [img] [/img] |
|