1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 17:16 | |
| ...Attention, SQUILL va nous passer une loi spéciale |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 20:22 | |
| s'est le forum de squil il en fait ce qu il veut.. Et les couleur en arrière des écrit je m'en... je ne vient pas ici pour la couleur mais la les information . Ils pourrait le mettre rose attiré les pitoune que je m'en foutrais, tant qu'on me force pas a en porté. |
|
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 20:35 | |
| ...Noodles n'aimerait pas le rose... ...Si on le met rose, il va faire une autre fugue. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 22:31 | |
| - JoGo a écrit:
- La décision es loin d’être prise, comme j'ai dis au début du sujet... Tout dépend des admins! Après ça pour la couleur, un vote me semble la meilleur faons de choisir le nouveau fond... Si nouveau fond il y a
On devrait attendre les idées des gars qui vont sortir d'Afghanistan. On pourra dire que le nouveau fond est en leurs mémoires et nous pourrons y mettre une date aussi. C'est ça ou on ne fait rien. |
|
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 22:34 | |
| Que veux-tu mettre, du sable et des montagnes? J'ai énormément de respect pour ces gars là...Mais je ne vois pas le rapport avec le fond d'écran du forum. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: couleurs du fond d'écran du forum... Dim 20 Mai 2012 - 22:53 | |
| On ne fait rien. |
|