| leaders de la classe expluser de son loyer | |
|
+11pipefocker 300wby nitz011 Matt techgt 1clickdown Greentown Cookie Monster dragonsnoir gunguru chris666 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 20:30 | |
| ouin le co-leaders de la classe ne paye pas son loyer mais ce permet de dire au gouvernement comme gérer les fond dedier a l'éducation bravo a gabriel nadon-dubois crifff commence par faire le ménage dans ta cour avant de dire au autre quoi faire souvent quand tu parles trop tu te plante toi meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 20:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 20:49 | |
| Ben non Ben non,
vous avez rien compris, Gabriel a reçu son vaccin contre les menteries et mensonges. Donc il ne peut mentir.
C'est certain qu'il l'a payé son loyer, ben voyons...
En fait c'est une injustice sociale de le mettre à la porte de son loyer. Il va passer 24/24 dans les rues à manifester. Vous n'en verrez jamais le bout.
Parland de manifestation, est-ce qu'on manifeste pendant 3 mois d'affilé dans les mois de décembre, janvier, et février? J'en ai pas vu beaucoup de cette trempe, mais je serais curieux de voir si c'est faisable. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| Crions injustice... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 21:47 | |
| étant donner qu'il veut la gratuiter pour tout moi je lui propose une belle tite cellule a bareau avec tout plein de ti-nami pour lui donner sa colation quotidienne et ca tout a fait gratuitement ...la y serait heureux..... pi en plus leducation est gratuite dans ces institution....
|
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mar 22 Mai 2012 - 21:56 | |
| Lol...
Les rouges vont détourner le sujet en se plaignant que c'est une attaque personnelle...
Moi, je réplique que c'est votre leader, qu'il se doit d'être intègre s'il veut dénoncer les crosses à Charue. Charue a été victime d'attaques personnelles aussi...
Les rouges vont détourner le sujet en disant que c'est un porte-parole et non un leader.
Moi je réplique qu'il doit donner l'exemple car il est le plus vu. Pis je peux vous dire que quand j'étais à l'Université, tout le monde de mon ASSO n'étaient aucunement représentatifs de ma parole.
C'est toujours 2 poids 2 mesures chez les bolcheviks, pas très égalitaire ça... |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 1:33 | |
| J'ai lue qu'il dit qui allais porter son loyer, cash dans la boite a malle de son propriétaire, sans reçu, vrai ou pas c'est pas fort. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 8:36 | |
| il devrais etre bon pour payer mintenanT que cest la csn(et les autres) qui paye sont salair....... je me demande bien sil a fini par verser les $ due a sont proprio..si non moi je le ferait saisir |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 11:47 | |
| y peux pas travailler....yé tout le temps en greve. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 12:04 | |
| a 1900 de loyer pour 2 mois j'ai meme pas les moyen de me payer ca |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 12:24 | |
| bah c chere montreal...depadament ou il est situer...mais j'ai j'amais trouver que ca veaux la peine de louer la contenu de l'eta des apartement vs leur prix... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 12:33 | |
| - Matt a écrit:
C'est toujours 2 poids 2 mesures chez les bolcheviks, pas très égalitaire ça... Voyons, le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme. Le communisme, c'est le contraire. |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 18:08 | |
| Moi ça me fait chier le monde qui ne voit pas la différence entre un porte parole et un chef!
Dans mon livre a moi un chef c'est une genre de modèle qu'on adirme pour ses qualité personnelles et ses expérience de vie.
et un porte parole... c'est ie d'autre qu'une personne désigné pour partager la décision et l'opinion d'un groupe de personne.
Gabriel Nadeau-chu-tanné-d'ententre-son-nom... c'est un porte parole! rien d'autre!
Charest, Marois, pis l'autre comique de la CAQ ce son supposé être des Leader... trouvez-vous qu'un des ces clown agit en modèle ou exemple pour la société?
PS:Y'a juste TVA pour sortir des ''nouvelles'' comme ca! |
|
| |
Matt Régulier / Regular
| Sujet: Re: leaders de la classe expluser de son loyer Mer 23 Mai 2012 - 22:15 | |
| Porte-parole vs leader... Hum... En théorie tu as raison, GND n'est pas un leader (que ce soit par le fait qu'il ne dirige pas la CLASSE et par le fait qu'il ne fait rien pour tenter de résoudre la crise ). En pratique par contre, je crois que c'est bel et bien un leader car il a signé un deal avec la ministre et les étudiants en rejeté l'offre... C'est donc qu'il a pris une décision sans consulter ses membres = c'est un (mauvais) leader. De plus, ce n'est que lui qu'on voit et entend parlé, il ramasse le temps d'antenne dans les médias. L'autre fille Reynolds... who the fuck is she? C'est juste lui qu'on voit! La CLASSE pourrait changer de porte-parole... Si c'est pas un leader, ben c'est un bien drôle de porte-parole spécial... Mais, en théorie, tu as raison! |
|
| |
| leaders de la classe expluser de son loyer | |
|