| IPSC Métal Hurlant | |
|
+7nikko gunguru Bleu9mm Chuck99 Antoine chris666 sebas zx6r 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 11:11 | |
| Libre à vous de mettre des photos mais assurez vous d'obtenir la permission s'il y a d'autres personnes dans le cadrage. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 12:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Libre à vous de mettre des photos mais assurez vous d'obtenir la permission s'il y a d'autres personnes dans le cadrage.
+1 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 18:45 | |
| ou bien il y a rien qui vous empeche de faire comme Bleu9mm et de mettre vos photo de face à la place de votre avatar!!1 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 19:57 | |
| - Chuck99 a écrit:
- ou bien il y a rien qui vous empeche de faire comme Bleu9mm et de mettre vos photo de face à la place de votre avatar!!1
F***, Comment ça se fait que tu sais que c'est mon vrai look pis ma vrai face??? Non, sérieusement, mes 300 balles sont faites pour le match de ce weekend !! Are you ready? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 20:13 | |
| avec 300 balles, t'es bon pour faire la moitier du match.... au lieu de dire des niaiseries, je vais aller faire les miennes!! a+ |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Mar 29 Mai 2012 - 22:06 | |
| Il y avait sûrement moyen de s'inscrire avant lundi, car lorsque je me suis inscrit lundi soir, il restait des places pour les squads de 13h et 15h seulement.
Donc je vais tirer à 13h (mon 2ième match black badge: à réussir sans DQ...)
Y a-t-il d'autres membre de Joliette qui y seront ? |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 8:53 | |
| Est ce que ca a lieu la journée meme si il pleut ???? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 18:07 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Est ce que ca a lieu la journée meme si il pleut ????
Oui, oui, mais il va s'ajouter un concours de wet teeshirt !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 20:37 | |
| 200 balles c'est tu suffisant ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 20:42 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Est ce que ca a lieu la journée meme si il pleut ????
Il change le nom du sport pour IPSC, International Pool Shooting Confederation |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 20:52 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- 200 balles c'est tu suffisant ?
Non !!! Le métal, c'est vicieux. Penses plutôt à 400 ratio: 1plate=3balles... Particulièrement la C@%?@ de Texas Star... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Jeu 31 Mai 2012 - 22:34 | |
| Cool
... 400 balles!!!!!!
Ok Je vais en ammener 500... juste pour le plaisir....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Ven 1 Juin 2012 - 18:38 | |
| Bon, un petit 160 balles en extra pour demain. J'me demande juste dans lequel de mes teeshirt je serai le plus sexy pour le wet teeshirt contest... Entre 40 et 80mm de pluies avec du vent... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 0:11 | |
| hhmmmm
En tout cas, je me traine du linge de spare...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 9:01 | |
| Ouin moi faut m'oblier !!!!!!!! dammmm..........
Peut pas me permettre de tomber malade....ma femme est sur le point d'accoucher....
Colic j'étasi totu pret full ammo en plus..... grrrrr |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 17:08 | |
| Wow !! Super match. Et j'ai eu le privilège de rencontrer notre ami Gunguru. Très sympathique personnage !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 19:24 | |
| Malgré la pluie, une super journée.
Félicitations aux organisateurs. Les stages étaient tous intéressants.
J'ai hâte de voir où je me situe dans les résultats. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 20:47 | |
| - fanlo a écrit:
- Malgré la pluie, une super journée.
Félicitations aux organisateurs. Les stages étaient tous intéressants.
J'ai hâte de voir où je me situe dans les résultats. +1 000 000 000 000 Des gens dévoués et compétents !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 21:56 | |
| Hey les gars vous avez fait votre black badge après combien de temps de pratique ou combien d'année de tir? Moi aussi j'veux tirer des plates de métal |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 22:02 | |
| - Noodles a écrit:
- Hey les gars vous avez fait votre black badge après combien de temps de pratique ou combien d'année de tir? Moi aussi j'veux tirer des plates de métal
Dans mon cas, environ 1 an. Il faut que tu aies un minimum de confort dans la manipulation d'une arme de poing. Mais y'en a des largement plus talentueux que moi !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 22:06 | |
| Moi j'ai commencé à tirer en août dernier (avec un NP22), puis je l'ai changé pour un Shadow en janvier. Cours Black Badge en janvier à Joliette. Depuis août, je tire une fois par semaine environ 100 balles 9mm. Résultat: AA (LOL) Aujourd'hui, j'ai complété mon deuxième match de qualification, Maintenant je suis IPSC en règle ! (Yesss)
|
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Sam 2 Juin 2012 - 22:11 | |
| Ouin!! un tres beau match malgré la pluie j'ai tiré dans le squad de 11:00hr pis yen a tombé de la pluie!!!! mes 2 match carton jaune sont fait!!! l'a je suis accro en tabar$"&? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Dim 3 Juin 2012 - 8:04 | |
| Excellent match!!!
Très trippant, et très challengeant. vive le métal!!! C'était hot de voir meme des tireurs vraiment hot érpouver eux aussi des difficultées avec certaines plates ou carrément oublier des cibles...
Pleins de monde super sympathique!!!
Moi aussi j'ai bien hate de voir les résultats, car j'ai fait un excellent match (pour mes objectifs) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Dim 3 Juin 2012 - 9:18 | |
| Bien hâte de voir les résultats. |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: IPSC Métal Hurlant Dim 3 Juin 2012 - 9:57 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où aller pour trouver les résultats du match ? |
|
| |
| IPSC Métal Hurlant | |
|