sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Icon precision hunter Mer 24 Oct 2012 - 18:11 | |
| j'ai une ICON Hunter cal .308 qui groupait 5 balles dans un trou a 100 verges !!!! pas de farce je l'ai fait a plusieurs reprises au Ruisseau Noir devant plusieurs témoins ! mais comme un con ....j'ai perdu le bolt dans le bois en courrant derriere un ours qui avait les chiens aux trousses.....calvaire je me suis apercu trop tard que je l'avait perdu j'ai fouillé des heures et des heures meme avec un détecteur de métal sans succes j'ai encore la carabine , il faudrait bien que je l'envoie chez Thompson Center
misère |
|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Icon precision hunter Mer 24 Oct 2012 - 23:49 | |
| - sniper300mag a écrit:
- j'ai une ICON Hunter cal .308 qui groupait 5 balles dans un trou a 100 verges !!!!
pas de farce je l'ai fait a plusieurs reprises au Ruisseau Noir devant plusieurs témoins ! mais comme un con ....j'ai perdu le bolt dans le bois en courrant derriere un ours qui avait les chiens aux trousses.....calvaire je me suis apercu trop tard que je l'avait perdu j'ai fouillé des heures et des heures meme avec un détecteur de métal sans succes j'ai encore la carabine , il faudrait bien que je l'envoie chez Thompson Center
misère C'était quoi le problème avec le bolt??? Y'avait pas de stopper sur l'action?? Ou le piton qui le déclenche est facilement déclenchable? |
|
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Icon precision hunter Jeu 25 Oct 2012 - 0:06 | |
| - 6 a écrit:
- J`aimerais bien avoir votre avis sur la tc icon precicision hunter. Surtout si quelqu`un la possede. C`est pour une éventuelle achat (l`hiver prochain). Le calibre sera le 243win ou le 6.5 creedmoor et non je ne recharge pas. Je souhaite tirer éventuellement 1000 verges.
Merci Pour le 1000vgs,,,j'opterais plus pour le 6,5mm,,sauf que sur le site de T/C,,,il n'y a pas de 6,5mm pour le model que tu propose ,,,en plus,,,ce model ce fait seulement en 22'' barrel,,or pour ces distances,,et pour exploité au max une 6,5mm,,,26 ou 28'' serait plus conseillé.. De plus, pour le 1000vgs,,,,,,je doute que tu y parvienne avec de la balle tablette.. |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| Sujet: Re: Icon precision hunter Jeu 25 Oct 2012 - 11:50 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Hunterman a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- j'ai une ICON Hunter cal .308 qui groupait 5 balles dans un trou a 100 verges !!!!
pas de farce je l'ai fait a plusieurs reprises au Ruisseau Noir devant plusieurs témoins ! mais comme un con ....j'ai perdu le bolt dans le bois en courrant derriere un ours qui avait les chiens aux trousses.....calvaire je me suis apercu trop tard que je l'avait perdu j'ai fouillé des heures et des heures meme avec un détecteur de métal sans succes j'ai encore la carabine , il faudrait bien que je l'envoie chez Thompson Center
misère C'était quoi le problème avec le bolt??? Y'avait pas de stopper sur l'action?? Ou le piton qui le déclenche est facilement déclenchable? j'avais la carabine dans le dos avec la strap et en courrant dans le bois le bolt s'est ouvert et comme le bouton de relache pour sortir le bolt est situé sur le coté de l'arme qui me frappait sur le dos ....un moment donné ce qui devait arriver est arrivé le bolt est tombé t'aurais du me voir la face quand j'ai voulu mettre mon clip sur l'arme...... Il m'est arrivée la meme chose à plusieurs reprises avec une T3 à la chasse fine,,plus de balle dans la chambre et le bolt ouvert,,,,,,,,,sauf que le bouton de relache n'était pas aussi facile à presser pour qu'il m'arrive le pire.. Salut! |
|