thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Site pour les scope !!! Mer 23 Mai 2012 - 23:34 | |
| J ' ai trouvée un site pour les scopes , le plus gros listing avec prix que j ' ai trouvé a ce jour . ( si vous le connaissé pas aller voir ca ! http://www.bearbasin.com/catalog.htm |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Mer 23 Mai 2012 - 23:42 | |
| Je veux pas péter ta bulle... mais... - Citation :
We DO NOT ship/export most items outside the USA!
Holosights, riflescopes (this includes includes telescopic sites, firearm accessories and any and all firearm aiming devices, sites, grips, etc, etc.), Nightforce products, Red Dot sights, Night Vision equipment, Trijicon, IOR, Leica, Zeiss, Swarovski, Leupold, Meopta, Kahles products, CQT scopes and several other lines Will Not Be Exported!. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: fuck Mer 23 Mai 2012 - 23:47 | |
| c ' est tu la meme chose pour tout les vente sur site dans un autre pays . pour les commande d ' optic ???
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Mer 23 Mai 2012 - 23:49 | |
| Les américains ont des restriction assez séveres sur les produits liés aux armes à feu.
Les scopes, les pieces d'arme et autre sont généralement assez restreints...
C'est pas les lois canadiennes qui causent problèmes, mais bien les lois américaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
thi-466 Nouveau / Newbie
| Sujet: merci Mer 23 Mai 2012 - 23:57 | |
| Ca ca sonne drole " c ' est pas les lois cannadienne " on entend pas ca souvent . mais tu viens de me l ' apprendre merci !!!
j ' ai un bonne question ? avant je restais a valleyfield quelqu ' un ma deja dis " tu te prend une boite postal auX USA pis tu vas chercher ta mal en personne "
C ' EST TU LEGAL !!!!! |
|
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Jeu 24 Mai 2012 - 0:22 | |
| probablement pas plus. si tu te fais pogner au douanes, tu vas probablement perdre ton scope et avoir des consequences |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Jeu 24 Mai 2012 - 7:26 | |
| Assez souvent il ne livre pas à une boite postale et il refuse la transaction si tu paie avec une carte canadienne. Je l'ai essayer quelque fois chez optic planet et REFUSER |
|
sfrace10 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Jeu 24 Mai 2012 - 8:22 | |
| |
|
thi-466 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Site pour les scope !!! Jeu 24 Mai 2012 - 14:36 | |
| |
|