| Balade à Montréal aujourd'hui | |
|
+5Tuggerdive gunguru Noodles Varoum PerversPépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:00 | |
| Ben oui. Comme promis à la petite Maman, nous sommes allés ce matin visiter le Jardin Botanique de Montréal. Ça faisait une mèche que je n'y étais pas passé mais ce vendredi a été l'une des plus belles journées pour le faire: temps idéal et petite brise rafraîchissante. Nous y avons consacré de 10:00h. à 14:00hres environ. Puis je suis passé chez Dante, histoire de faire le pélerinage annuel obligé de ce lieu saint. Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur... devinez... NOODLES! Renseignements pris, il a fini par avouer qu'il y est pas mal souvent ces temps-ci. Achat en vue? l'avenir ou son coiffeur vous le diront, pas moi!... :mrgreen: En tout cas, laissez-moi vous dire que notre Noodles est un gars pas mal sympathique. Pour ma part, j'ai mis la patte sur un gadget que je cherchais depuis un bout de temps: le Rapid Deluxe Bore Guide Kit de Tipton. https://www.youtube.com/watch?v=cex_WVmmLxIAvec ça, plus de nettoyant répandu dans l'action et finies les patches excentrées :cheers: . Et il ne m'a coûté que la modique somme de $29.95 + taxes. En somme, une très bonne journée. PP. :) _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:05 | |
| Maman a dépensée plus que toi en casseroles? Mais, il est partout ce Noodles. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:12 | |
| HA! J'ai été démasqué!
Très heureux d'avoir fait ta connaissance mon cher PP, et la prochaine fois on se tire une bûche avec quelque chose d'alcolisé!
Je dois dire que ta mère m'a impressionné, encore bien droite comme un chêne, la génétique est bonne. On devrait être pris avec PP encore un bon bout les gars! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:20 | |
| C'est cool ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:41 | |
| Hé PP est-ce que Noodles est comme sur ses photos qu'il post, un vaillant jeune homme athlétique avec un spot blanc à la place de la face! Hé hé! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Ven 25 Mai 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 0:28 | |
| merci varoum d'avoir poster se lien.
je comprend mieux le lien qui vous uni tous maintenant.
j'en est presque braillé tellement j'étais ému. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 7:48 | |
| C'est un peu comme s'ils étaient unis par les lois sacrées du mariage _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 8:52 | |
| c'est beau de voir ce qui nous unis tous. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 9:52 | |
| Oui, c'est un vaillant jeune homme mais avec un visage Et tous les gars de chez Dante lui disent bonjour, ça, ça signifie quelque chose: ce doit être un visiteur assidu. Quand à la Maman, elle s'achemine tranquillement vers son 89ème anniversaire le 21 juin, jour du solstice d'été. Je souhaite avoir ses qualités et sa longévité. À bientôt les petits canaillous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 14:16 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 14:54 | |
| Ben non Bleu, il l'a identifié grâce au diachilon en croix sur la joue droite. On en voie plus beaucoup comme cela.
Cheers
|
|
| |
| Sujet: Re: Balade à Montréal aujourd'hui Sam 26 Mai 2012 - 21:07 | |
| Ben oui, c'est ça: ces ados, ça ne sait pas se raser sans se couper les boutons... J'en sais quelque chose, je suis passé par là: quand j'en avais un, comme je ne faisais pas attention, c'était Waterloo et la Saint-Barthélémy à chaque fois! J'avais une boîte de Band-Aids juste pour moi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Balade à Montréal aujourd'hui | |
|