EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

électricité

+6
Nyshoot
Tuggerdive
J-p819
6.5x284
dragonsnoir
mike
10 participants
AuteurMessage
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

électricité Empty
MessageSujet: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:06

Y a-t-il quelqu'un qui a fait changer sa vieille boite électrique de la maison pour
une 200 ampères. Combien ça coûte environ, s'il y a des électriciens sur le
forum, gênez-vous pas... pour me répondre.

Salutations a vous tous
Mike
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:19

je ne suis pas un fin connaisseur mais j'ai commencer a regarder pour m'acheter une maison et les gars a shop ont dit que changer une boite a fuse pour une a breaker cétait entre 1500 et 3000$ pour une grosse moyenne de 2000$ j'ai hate de voir ce que les autres vont dire
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:31

dragonsnoir a écrit:
je ne suis pas un fin connaisseur mais j'ai commencer a regarder pour m'acheter une maison et les gars a shop ont dit que changer une boite a fuse pour une a breaker cétait entre 1500 et 3000$ pour une grosse moyenne de 2000$ j'ai hate de voir ce que les autres vont dire

Tres pret du $2000. si vous parter d'une 100 amp a une 200 amp. et peut'etre quelque $$ de plus depandant de la region
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819

Masculin
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:20

mettons une boite siemens avec les breaker dedans deja il sont presque tous la se detail aux environ de 350$ chez Lumen le contracteur devrait te la vendre 500$ + le labor a 76$/hr + les frais de permis pour enlever ton meter pour enlever le courant de sur le panneau messemble cetait 200$ disons que un electricien qui sais ou il sen va sa devrait lui prendre max 3 hr en haut de sa y se pogne le cul tu ten clair pour 1500$ jpas mal certain
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:46

J'viens de faire venir un contracteur pour évaluer ça chez-nous et il me charge 1800$ pour la job.
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:03

J-p819 a écrit:
mettons une boite siemens avec les breaker dedans deja il sont presque tous la se detail aux environ de 350$ chez Lumen le contracteur devrait te la vendre 500$ + le labor a 76$/hr + les frais de permis pour enlever ton meter pour enlever le courant de sur le panneau messemble cetait 200$ disons que un electricien qui sais ou il sen va sa devrait lui prendre max 3 hr en haut de sa y se pogne le cul tu ten clair pour 1500$ jpas mal certain

si tu fais sa en 3h je tengage demain matin, pour fair sa en 3h on parle dune 200 fusible pour une 200 a breaker qui a pas beaucoup de circuit dedant et le paneau est en surface et non pas encastré dans un mur

pour un changement dune 100 a 200 si ya un mat de 2'' c bon , mes la boite de compteur + le conduit qui va au paneau + le fil dans le mat et en dessou du compteur douave etre changer

pour ce qui est des prix vous ete pas mal dedan mes tout dépent de linstalation ,si ses une entré ben droite avec un paneau en surface ya rien la mes ...... tout nes pas toujours rose...
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819

Masculin

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:26

le plus long la dedans c de shaper le panneau pour que sa soit propre pis encore .... la seule facons que sa irait pas bien c'est que lui qui a fait l'installation ait pas laisser de lousse sinon la rose ou pas c pas un defi incroyable mais c vrai des fois une boite encastre sa peut faire sacrer !!! pis en sale
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:29

J-p819 a écrit:

Ouin si tu fais ca en trois heure je t'engage demain matin !!! On vois que ta beaucoup d'experience la dedans . J'en n'ai faite minimum 150-200 en 3 ans pour mon ancien boss . 3-4h c une 100A avec un tit panneau 32 circuit maximum avec zéro imprévu donc pas besoin de changer les fils du meter au panneau pcq il sont trops court ni aucun autre fils trop court . BTW quand tu enleve le meter ta pu de courant au panneau . Si tu change une 100A vers une 200A ben coupe les fils et tu recrimp ca a fin de la journée . Hydro vons venir changer ton triplex de ta maison a ton entrée électrique et resellé ton compteur dans les 90 jours a venir sans frais . Pour le prix si on ce comprend bien on scrap ta 100A pi on fais une 200A flambant neuve , entrée électrique plus panneaux . C'est environs 10 H d'ouvrage . ca devrais tourner autour de 1800$-2500$ MAX dépandement de l'emplacement du panneau et la longuer des fils et de lentrée .
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:12

big smile
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819

Masculin

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:48

Trigger va presque falloir que je te donne raison .... j'ai changer la mienne en 3hr mais de la meter box au lb j'ai max 3pied ensuite jrentre direct dans le panneau au sous sol c sur que en me basant sur mon installation le job ne prend serieusement pas plus que 3hr mais je n'ai pas pris en compte si sa boit est a l'autre boute la maison etc etc..

mon erreur et je m'en excuse !!!
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:14

...

Dernière édition par Wile E. Coyote le Dim 27 Mai 2012 - 21:19, édité 1 fois
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:20

C'est déjà dans hors sujet ...depuis ce matin. Wink
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

électricité Empty
MessageSujet: Re: électricité   électricité Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:36

merci a vous tous, je ménage mes sous pour faire changer ma boite électrique
je ne croyais pas que c'était si dispendieux.
Mike

électricité
Page 1 sur 1