| 1 question électricité | |
|
+10oncle will gunguru Archambault Wildcatrail fox111 Milan29 1clickdown AutoAim PerversPépère carbone14 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: 1 question électricité Mer 18 Juil 2018 - 11:06 | |
| je suis désolé mais j'ai une question concernant l'électricité, aucun rapport avec les armes. J'ai, dans une maison, le réseau électrique qui a été refait à neuf mais comment puis-je savoir si ce réseau est bien relié à la terre ? la société a fermé depuis. J'y connais rien, je sais qu'il y a le neutre, la phase et la terre c'est du 220 V 50/60 Hz. Si en effet c'est pas relié puis-je de moi même tirer des fils pour ça vers le sol humide ? Et si je le fait alors que c'est déjà fait est-ce que je risque quelque chose ? Oui ça fait 3 questions je sais ! Je bricole un peu mais je suis pas un professionnel, loin de là. Merci d'avance s'il y a un électricien sur le forum ou quelqu'un qui connait. Une bière pour vous mettre à l'œuvre ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1 question électricité Mer 18 Juil 2018 - 12:12 | |