EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Suggestions d'activité familliale

+3
Bigbore
Varoum
duff
7 participants
AuteurMessage
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Suggestions d'activité familliale  Empty
MessageSujet: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:57

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide... pour des suggestions

Je suis parti depuis 42 jours pour le travail.. et je devrais arriver à la maison d'ici le 5 à 10 juin..............2012 !

J'ai 2 jeunes enfants (3 ans et moins) et j'aimerais faire une activité avec les kids et la maman... Une belle activité ! Familliale et tout..

Je me demandais si vous aviez des suggestions pour surprendre la maman et avoir du bon temps en famille.

Merci de votre aide

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 6:38

Valcartier village
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:09

Ça dépend vraiment de vos intérets, proche ou loin de la maison? Une activitée d'une ou plusieur journée?

Pourquoi ne pas opter pour un dépaysement? Location d'une yourte, d'une maison dans les arbres ou d'une habitation troglodyte? D'un petit chalet donnant sur la plage ( SÉPAQ) ? Dépendemment de la région administrative dans laquelle tu te trouve tu contacte Tourisme Québec et hop la liste des activités...

Si vous faites déjà du plein air en famille, pourquoi pas du camping sur le bord du fleuve à regarder les baleines passer?? Les grandes Bergeronnes c'est pas si loins de Québec. ( le plus beau camping pour l'observation des baleines est là bas! )

Si par activitée tu cherche le bain de foule a pousser les carosses, cours pour les festivals quelquonques.

Mais si comme toi j'avais été absent de la maisonnée pendant 1 1/2 mois, j'aurais tendance à "m'isoler" en famille, relaxer et prendre le temps alors je choisirais une activité en fonction de relaxer et de prendre le temps!

Bon retour à la maison.

dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:35

tu peut simplement jouer au base ball avec tes enfants avec un ptit stand pour tenir la balle y vont tripper sur ton cas en ostil a cet age la y se rende pas compte des voyages vraiment mais le voyage va beacoup plus gater madame elle elle va être reconaissante Tongue des fois juste une journée a maison a jouer pi fair cuire du bbq et un ptit feu en fin de soirée fais une très belle journée avec beaucoup de plaisir. les glissade d'eau une très bonne idée aussi. beaucoup de bonne idée déja dans cette page. tu peut aussi aller au zoo ou a l'aquarium.

c'est très bien d'essayer de planifier tes vacances en famille d'avance ca montre que tu tien a eux et que tu veut qu'ils passent un très beau moment avec toi dans tes vacances. quand on part pour quelques temps pour le travail il faut montrer qu'on tiens a eux et qu'on en vaut le coup c'est un peu triste mais beaucoup de couple finisse mal a cause de la distance. petit conseil arrive en forme et de bonne humeur pi ils vont toujour avoir hate de te voir geek
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus y'a des bons restos pas loin...
fire
fire

Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:22

Aussi Hotel Quebec pour les enfants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Suggestions d'activité familliale    Suggestions d'activité familliale  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:32

Village Canadien d'Antan à Drumundville!

Lucky Luke

Suggestions d'activité familliale
Page 1 sur 1