| Suggestions forum | |
|
+5Ange_noir n0th1ng FueL Pascaltroylee Tracker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Suggestions forum Mar 28 Oct 2008 - 17:48 | |
| salut la gang.
j'aurais quelques suggestions a propos de notre merveilleux forum !!!
c'est seulement des suggestions alors il n'est pas obligatoire que sa soit fait ! c'est seulement mon petit grain de sel ..... peut etre je suis le seul a remarquer ou peut etre plusieurs ???
- dans la page principale , colonne de droite. DERNIER MESSAGE. est ce qu'il serais possible de voir le post ou le dernier message a été posté ??? jai déja vu sa sur un autre forum.
- l'année n'est pas inscrit dans la date ???? je ne sais pas si c'est possible ???
pour linstant ya ces 2 la... messemble qui a un 3e... je reviendrai avec sa ...
alors c'est peut etre meme pas possible de faire ces changements...
alors voila mes suggestions
alp la gang |
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 28 Oct 2008 - 21:50 | |
| moi une chose qui me goss !! ses quand on reviens sur la page d'avant .. sa remonte toujours en haut ... jamais a la hauteur ou on étais rendu dans la page .. ses peut être bien niaiseux .. mais plutot gossan .. et ses le seul forum que sa fais sa |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 28 Oct 2008 - 22:20 | |
| - Pascaltroylee a écrit:
- moi une chose qui me goss !! ses quand on reviens sur la page d'avant .. sa remonte toujours en haut ... jamais a la hauteur ou on étais rendu dans la page .. ses peut être bien niaiseux .. mais plutot gossan .. et ses le seul forum que sa fais sa
utilise internet explorere et non fire fox , sa vas regler ton probleme |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions forum Mer 29 Oct 2008 - 8:19 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions forum Mer 29 Oct 2008 - 8:32 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions forum Mer 29 Oct 2008 - 8:43 | |
| pas de quoi, sa sert a quelque chose la memoire colective hehe |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 30 Oct 2008 - 21:56 | |
| EHEH
alors SQUILL , ya tu kekchose a faire avec sa ????
si c'est trop compliqué on laisse faire !
alp |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 30 Oct 2008 - 22:55 | |
| J'en prend note et regarde ca sur ''le forum des forum'' lorsque j'aurai du temp....je ne connais pas trop ces choses là donc je vais poser la question sur le forum en question. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions forum Ven 31 Oct 2008 - 6:13 | |
| Dépend sans doute du fournisseur de forum... Quel logiciel il a.
As-tu un prix à payer par année ou c'est les pubs qui le paient.
Sinon, d'accord pour diviser la location par membre actifs volontaires... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions forum Ven 31 Oct 2008 - 18:13 | |
| Il est gratos _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Suggestions forum Ven 31 Oct 2008 - 18:31 | |
| ha gratos!!! quel beau mot pour les oreilles!!! on entend pas ce mot la souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 12:57 | |
| bon jai été conseiller par un ami... si tu veux je te met en contact avec lui et son forum.... essaye sa si tu veux :
Pour ajouter le titre des derniers post du coté droit,
Panneau admin / Affichage / Page d'accueil / Structures et hiérarchie / Descendre et dans la section Hiérarchie, premier item, cocher oui et faire enregistré.
Pour changer la date,
Panneau admin / Générale / forum / Configuration ensuite dans Format de la date choisir le format désiré.
2e choix, soit Mar 18 Nov 2008 12h49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 14:12 | |
| Il serait également très bien que l'on puisse browser nos images à partir de notre discque dur au lieu de devoir aller sur un site d'hébergement pré-déterminé |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 15:47 | |
| ben wolfman,
c'est obligatoire d'heberger son image a quelque part. c'est impossible dafficher une image sur le web sans l'avoir mit quelque part avant....
ya plusieurs site qui hebergent... pas obligé que ce soit celui du forum.
c'est quoi la cause de ton probleme ? la sorte du fichier ?
alp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 18:04 | |
| Nah, j'utilise Picasa et celui du forum ne me laisse pas m'inscrire. Pour quelle raison, je l'ignore. C'est pourtant simple de s'inscrire, et pour une raison quelconque, moi je peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 21:22 | |
| Hé bien Wolfman....remercie Tracker....c'est fait, j'ai modifié l'heure et le dernier sujet traité apparaitra maintenant. Merci Tracker!!...j'vais encore me coucher moin ''niaiseux'' à soir _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 21:33 | |
| SQUILL, t 'as pas perdu de temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mar 18 Nov 2008 - 21:39 | |
| Oups...je pensait que c'était toi qui avait fait cette suggestion Wolfman....je vien de voir que c'est Tracker....ben remercie-toi Tracker _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mer 19 Nov 2008 - 17:08 | |
| eheh
salut squill,
faut ben je te donne un p'tit coup de main !!!!!
mais la il manque toujours l'année ????????
si ta besoin de dautres infos.. gene toi pas .. je vais te mettre en contact avec un PRO !
alp |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Mer 19 Nov 2008 - 21:25 | |
| C'est fait pour l'année _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 20 Nov 2008 - 17:26 | |
| non
sa fonctionne toujours pas pour lannée.
je vais verifier sa et je reviens. |
|
| |
chrys300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : RDL Emploi : Agricole Loisirs : OLD CAR!!!! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 20 Nov 2008 - 21:18 | |
| Salut Tracker On se connais L'année me semble correcte, c comme sur mon forum. A quel endroit que tu veux qu'il y es un changement???? À moin que Skill es fait un changement dans la config après que tu as écrit. Tien moi au courant, je vais donner a Skill les directives pour qui puisse faire les ajustements. Skill, si tu rencontre quelques difficultés pour faire des changements sur ton forum, fait moi signe je peux t'aider. a+ Chrys300 |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 20 Nov 2008 - 21:39 | |
| EHEH
salut mon ami !
bien la pourtant jai pas besoin de lunettes......
je ne voit aucune année nulle part. sois sur la page d'accueil dans la marge de droite. ou dans les posts....
Tracker Jeu 20 Nov - 17:26
-------------------------------------------------------------------------------- non
sa fonctionne toujours pas pour lannée.
je vais verifier sa et je reviens.
À lire absolumen... Mer 27 Déc - 13:21 SQUILL |
|
| |
chrys300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : RDL Emploi : Agricole Loisirs : OLD CAR!!!! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions forum Jeu 20 Nov 2008 - 21:49 | |
| LOL avant tant avait pas besoin, mais maintenant p-ê mdr
JE Blague!!
Après discution MSN, tout est dans l'ordre maintenant
a+ Chrys300 |
|
| |
| Suggestions forum | |
|