Décourage-toi pas, le pire est passé. Il est tombé 45 mm de pluie en 1 heure à Montréal.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mar 29 Mai 2012 - 21:04
ouais chez moi aussi hehe les egout on pas fournis, chez moi c'est pas si pire 1 a 2 pouce d'eau a grandeur...mon voisin dans le meme edifice, le drain est de sont bord donc l'eau secoule de sont coter ya eu 6 a 7 pouce d'eau dans sont salon..pis un jeser en prime quand le couver du drain a lever...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mar 29 Mai 2012 - 21:10
Désolé big pour ce qui arrive !!! Je te souhaite d'être bien assuré!!! Lâche pas !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mar 29 Mai 2012 - 21:12
sa c'est plate
Lache pas la patate Méo!
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mar 29 Mai 2012 - 21:41
cote materien rien semble endomager, j'ai pas trop stock chez moi j'aime bien etre capable de demenager en moin 2h
c plus le proprio qui capote :P j'ai du stock de camping qui a ete mouiller ca va secher !
va juste faloir que je huile mais gun, comme il faut pour pas que l'humiditer attaque le metal !
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mar 29 Mai 2012 - 21:50
C'est plate ça. Désolé pour ton malheur.
Ça à l'air répendu un peu partout aujourd'hui. Je viens d'apprendre que la même chose est arrivé à mon travail, obliger d'évacuer une couple de départements.
C'est également arrivé à une collègue de travail. C'est elle qui nous a appelé pour nous aviser de la situation au travail pendant qu'elle avait elle même les pieds dans l'eau chez elle.
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mer 30 Mai 2012 - 4:20
ouais juste apres la pluie on entendais des sirene un peux partout dans la ville, ya surement du monde avec pas mal plus de degas !!!
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mer 30 Mai 2012 - 12:58
Moi j'ai pas pris de chance je vais au CRAFM tout a l'heure et je vien de leur telephoné pour etre sur que le Range est ouvert.....tout est beau yes .....
mais suis désolé pour toi noth!ng.......
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Mer 30 Mai 2012 - 18:26
n0th1ng a écrit:
ouais ben la pluie a fait sont chemin d'un bord a l'autre de mon apart !
tout ce qui reste a faire...pis torcher l'eau !!!
C'était hot pour le temps.
Sujet: Re: ca flote chez moi ! Jeu 31 Mai 2012 - 18:08
mon proprio vient de me dire que je vais devoir trouver une place pour mettre mon stock et rester le temp de stripper mon aparte !