| achat en ligne | |
|
+5GVC gunguru dantiwill 1clickdown brute750 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brute750 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: achat en ligne Ven 24 Juil 2015 - 11:24 | |
| salut je veut acheter un 9mm en ligne Jai tout les document nécessaire inci que mon permis de transport pour le club de tir ma question est si je le fait livrer au dépanneur au coin de chez nous qui est a 4 maison de chez moi Jai tu besoin de demander une autorisation de transport pour le récupérer ??? ha oui je veut acheté neuf d'un magasin en ligne merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102151 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: achat en ligne Ven 24 Juil 2015 - 11:35 | |
| Réponse pour respecter la loi à la lettre: Oui. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Ven 24 Juil 2015 - 11:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Réponse pour respecter la loi à la lettre: Oui.
lolllll ouin cest un peut ca pour ce qui est de la realiter...... tu peut pas le faire livrer chez toi directement ? |
|
| |
Nombre de messages : 102151 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Ven 24 Juil 2015 - 21:12 | |
| Légalement: oui.
Le reste c'est juste de la gestion de risque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Ven 24 Juil 2015 - 22:55 | |
| gestion de risque !!!! ahahahahah elle est bien bonne !!!!!!!!!!!! combien de fois chui sortie de la pharmacie(le buresu de poste est aux jean coutue) avec une belle boite suspecte en dessous du bras en arriere de la petite madame qui croit dur comme fer que les arme tue, le devans de la boite accoter dans sont dos |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: chez moi Dim 26 Juil 2015 - 12:16 | |
| oui chez moi mais si pas a maison je devrai aller au bureau de poste et beaucoup plus loin que le dépanneur lol merci !! - dantiwill a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Réponse pour respecter la loi à la lettre: Oui.
lolllll ouin cest un peut ca
pour ce qui est de la realiter......
tu peut pas le faire livrer chez toi directement ? |
|
| |
| Sujet: gestion de risque Dim 26 Juil 2015 - 12:17 | |
| j'aime ca gestion de risque surement que je vais géré ca comme un grand merci !!! - gunguru a écrit:
- Légalement: oui.
Le reste c'est juste de la gestion de risque. |
|
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Dim 26 Juil 2015 - 12:19 | |
| merci a tous Jai reçu les renonce que je voulais !!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Dim 26 Juil 2015 - 15:48 | |
| lol |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Dim 26 Juil 2015 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Dim 26 Juil 2015 - 22:52 | |
| ha ha ha tous les raiponce que je voulais !! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 0:04 | |
| C'est mieux! Au moins, ça se prononce pareil! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 7:42 | |
| N'est-ce pas le Cardinal de Richelieu sous Louis-XIII qui a institué l'Académie française. Celle-ci disait-on devait servir à l'unification de la langue française. |
|
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 8:48 | |
| ...Il y aura toujours des "saveurs régionales" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 8:58 | |
| Ha! Ha! Super bien dit 1cd |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 13:28 | |
| Et on est bien content d'avoir ces saveurs. Ça met un peu de piquant.
On veut quand même pas faire déraper un autre post. La tentation est là, mais..
Dernière édition par Cookie Monster le Lun 27 Juil 2015 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 14:19 | |
| Sans vouloir faire déraper, un touche d'humour est toujours la bienvenue. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 14:28 | |
| - brute750 a écrit:
- salut je veut acheter un 9mm en ligne Jai tout les document nécessaire inci que mon permis de transport pour le club de tir ma question est si je le fait livrer au dépanneur au coin de chez nous qui est a 4 maison de chez moi Jai tu besoin de demander une autorisation de transport pour le récupérer ??? ha oui je veut acheté neuf d'un magasin en ligne merci
De mon côté, le problème c'est que j'achète beaucoup par internet. Quand je reçois un slip du facteur me disant que j'ai un colis d'arriver au bureau de poste, je ne sais jamais de quel il s'agit. Je ne voudrais pas faire perdre le temps des gens en demandant un permis de transport sans savoir si le colis que je vais chercher est un étui de cellulaire avec des pouliches, un costume de batman pour la chambre à coucher, un cendrier de l'expo '67 ou un pistolet. Si je sais que c'est pour une arme restreinte, je fais ce qui doit être fait. Mais si je ne le sais pas, je vais chercher le colis et j'ai la surprise rendu à la maison. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 14:56 | |
| Malheureusement non valide comme argument legal, surtout en cours, car l'AT de récupération est valide pour 30 jours, et est emise seulement quand le tranfert est autorisé. Donc, tu devrais l'avoir en ta possession a chaque fois que tu vas chercher un colis.
C'est un peu comme si un type disais qu'il ne prend pas de capote en couchant a droite et a gauche car il ne le sais pas avant si une fille a le sida...
Et voyez ca autrement, faites les chier, demandez autant d'AT que possible, juste pour les obliger a traiter un esti de paquet d'AT! Au pire vous ne l'utilisez pas, mais eux ont generé un document inutile, grugeant dans leur budget d'opération, pour des taches sans valeur ajoutée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 14:58 | |
| Mais surtout, vivement que c42 entre en vigueur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: achat en ligne Lun 27 Juil 2015 - 15:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Et voyez ca autrement, faites les chier, demandez autant d'AT que possible, juste pour les obliger a traiter un esti de paquet d'AT! Au pire vous ne l'utilisez pas, mais eux ont generé un document inutile, grugeant dans leur budget d'opération, pour des taches sans valeur ajoutée.
Bon point GG (et celui de la capote aussi...) |
|
| |
| achat en ligne | |
|