gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nouveau Niveau de Scope 30mm Jeu 31 Mai 2012 - 9:19 | |
| J'ai recu aujourd'hui des niveau 30mm pour telescope de marque Vortex. Je suis extremement surpris de la qualité de ceux-ci, fabriqué en Aluminium pour etre leger. La bulle est décallé pour etre plus facilement visible. Voici quelques photos: Pour plus d'info info@gstprecision.caGST P.S. Je vais en Allemagne pour quelques jours donc il se peut que je ne reponde pas tout de suite au messages. |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Niveau de Scope 30mm Jeu 31 Mai 2012 - 10:03 | |
| bon voyage |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Niveau de Scope 30mm Jeu 31 Mai 2012 - 11:31 | |
| combien sa peut valoir ??
pcq ceux que jai vue sur ebay.....sa lair tcheap en titi.... |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Niveau de Scope 30mm Jeu 31 Mai 2012 - 12:28 | |
| Ils sont 50$ tx incl. Ils sont extremement bien construit. Ils ont une epaisseur de 1/2 pouce.
GST |
|