| mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Ven 15 Mai 2015 - 17:37 | |
| Bonjour a tous et a toute??? j'ai re-verifier le nivelage mon scope aujourd'hui... ces une merde mais ces po grave. le hic, ces que tout est de niveau mais lors de la prise en main de l'arme j'ai toujours l'impression que le scope est croche. du genre le feeling de l'arme est droite mais je constate que le reticule est pas de niveau...est-cce que ca ce peu que la crosse soit croche a ce point. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Ven 15 Mai 2015 - 17:47 | |
| J'ai déjà vu un Tasco que la croix étais légèrement tournée et un bushnell pour .22, celui avec la marmotte sur le côté, dont la croix se déplaçais a chaque coup |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Ven 15 Mai 2015 - 18:22 | |
| C'est pas tant que la crosse ou le scope soit croche, mais que ta prise soit naturellement croche, une question de position de tir. IL se trouve que le corps humain est tout sauf à angle droit. A moins que tu t'appelles Emmett Si tu tir benché, ca ne fait pas vraiment de différence, mais pour du tir debout (ou simplement sans appui), ca peut arriver. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Ven 15 Mai 2015 - 20:55 | |
| mais ces quand même étrange, chu pas meilleur , et loin de la, mais j'ai une bonne intuition de ma prise en main et je ne sens pas du tout que mon arme et aligné avec ce que je vois. ces peu être normal |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Sam 16 Mai 2015 - 0:22 | |
| fais verifier par une autre personne
|
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... Sam 16 Mai 2015 - 8:19 | |
| C'est normal, ta prise et l'inclinaison de ton arme contre ton epaule ca va faire ca. C'est pour ca l'installation de niveau sur ton scope.
A moins que ton scope soit kapout......
GST |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| |
| |
| |
| |
| mise a niveau du scope 2 ou 3 ou 4 ..... | |
|