| ma nouvelle carabine! | |
|
+7jarboy41 1clickdown comtoishunter Picanox Cookie Monster pipefocker shooter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: ma nouvelle carabine! Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| je vien de me procurer une carabine a aire pcp pour faire des competition issf. malegré le fait que se soi une carabine a aire, c incroyablement agreable de tirer avec cette arme. la crosse est incroyable avec tous ses reglages. [img] [/img] |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| belle machine félicitations pour ton achat ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Jeu 31 Mai - 23:52 | |
| Feinwerkbau !!! Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiellere.
J'ai le modèle 500 et celui-ci performe à merveille. On demeure en deça des 500 pi/sec, ce qui est parfait pour la compétition. Mais tout un jouet de précision à tirer.
Précision impeccable.
Très bon tir avec cette dernière.
Cheers
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 10:10 | |
| Très belle carabine à air, tu va avoir beaucoup de plaisir avec ça... Amuse toi bien. Je remet ta photo redimensionner ici, les membres vont mieux voir cette merveille... |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 13:44 | |
| saleté de merde toute qu'un zezette a plomb , on est loin de ma carabine break barrel Bravo pour ton achat |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 20:06 | |
| merci picanoux d'avoire agrandie ma photo pour ce qui est de la precision c'est tou simplement malade. cette arme n'a pas peur de faire des 10 . habituelement feinwerkbau c'est une valeur sure de se coté. la detente 2 stage a 30 g est formidable le tire en position debout c'est un autre monde que le tir couché. des heures de plaisir a pratiquer en vue |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 21:37 | |
| Shooter t'as une sapré bonne job pour un étudiant, ou tes parents te gâtent bien fort. Si c'est le cas continue dans ce que tu fais de bien pour les épater.
Pis beaucoup de pratique en vue de compétitions. T'es équipé pas à peu près pour gagner.
Bon tir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 21:41 | |
| Très belle arme shooter. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec celle-ci. Bon tir! |
|
| |
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 22:10 | |
| belle engin de pressision |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Ven 1 Juin - 22:44 | |
| j'ai oublier de metre a joure mon profil je ne suis plus etudiant et ce n'est pas mes parent qui m'ont payer sa j'ai economiser pas mal pour me payer sail faut dire que le projet nord c bon pour les finance elle n'est pas neuve se modèle ne se fait plus aujourd'hui je l'ai acheter d'un distributeur feinwerkbau et il m'a doner un ans de garenti dessus. je fesait du tire dans les cadet a la carabine a plomb et l'ans passé j'etais ariver 3e au canada. j'ai arreter les competition durans un ans etans donnée que j,etais trop vieu pour les cadet mais je m'enuyai teriblement des competition donc j'ai parler a un gas vraiment gentil de la fqt qui ma preter des carabine pour participer a une competition qui a eue lieu dernierement et sa a sufie pour me convinque de m'equiper. j'ai fait une rechute maintenant reste a me trouver une veste de tire, culote de tire et on va etre en bagnole |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Sam 2 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Dim 3 Juin - 4:37 | |
| a shooter , moi je vend une veste de tir taille 46 jaune et noire en bon etat (2 ans de service ) le prix 150 euros a voir avec les frais de port si tu veut ! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Dim 3 Juin - 10:53 | |
| Wow toute qu une machine...ca doit etre malafe de tirer avec ca |
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ma nouvelle carabine! Sam 28 Juil - 15:33 | |
| tres beau jouet ! enfin arme !!!!!!! pour avoir tirer avec en compet issf pendant 10 ans et les resultat qui vont avec !
bref pour te dire que tu a fait une bonne acquisission et je te souhaite d'aussi bon resultats qua moi ! |
|
| |
| ma nouvelle carabine! | |
|