bigdeer01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Drummondville, Qc. Emploi : estimateur Loisirs : chasse, pêche, menuiserie Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: coin de chasse Mar 28 Oct 2008 - 12:19 | |
| Salut, je suis nouveau sur ce forum mais pas à la chasse. Je suis dans la région de Drummondville depuis 2 ans et je me cherche un spot de chasse. Je serait près à faire un échange de service. Si un agriculteur me permet de chasser le chevreuil chez lui, je pourrais l'aider avec le contrôle des marmottes, coyotes, renards, outardes...
Ou bien tout simplement un spot pour la chasse.
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coin de chasse Mar 28 Oct 2008 - 22:00 | |
| la plupart vont mieux aimer contrôler ton portefeuille mais, si tu cherches un peu tu pourras sûrement trouver. va les voir... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: coin de chasse Dim 9 Nov 2008 - 18:16 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|