| EP Facebook | |
|
+23chris666 hubert Angus Wile E. Coyote SQUILL/Fondateur n0th1ng boom boom ihuntqc frankyboy22 oncle will Varoum 1clickdown bobfortier dantiwill Noodles martinirish Tuggerdive Bouledogue dragonsnoir BlueBird 300rum Antoine comtoishunter 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 16:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- L'admin de cette page est certainement SQUILL
Ce que je me dis: c'est que si la page FB est légitime pourquoi on n'a jamais entendu parler avant???? Surtout qu'elle existe depuis janvier 2011.... N'importe qui peut créer n'importe quoi sur FB... ce qui donne n'importe quoi sur face de bouc!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 16:24 | |
| Je savais qu'il y avait une page EP sur FB avant aujourd'hui...
...Mais comme FB ne m'intéresse pas, je n'ai jamais chercher à savoir.
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 17:39 | |
| Pas moi....j'vais aller voir ca. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 18:16 | |
| Celui qui a créé cette page, s'il est sur le forum, devrait me joindre en MP svp....on va essayer de la faire retirer. Merci. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 18:21 | |
| Je trouve que c'est complètement inutile d'être sur FB et que ça devrait être effacé.
|
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 18:36 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Je trouve que c'est complètement inutile d'être sur FB et que ça devrait être effacé.
effectivement!!!! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 19:24 | |
| - comtoishunter a écrit:
- Wile E. Coyote a écrit:
- Je trouve que c'est complètement inutile d'être sur FB et que ça devrait être effacé.
effectivement!!!! je voix pas linterret dune telle page... |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: EP Facebook Sam 2 Juin 2012 - 20:00 | |
|
Je sais bien que ca ammeneras rien d'intelligent au débat mais Laurence est laide en tab.......scusez-la
|
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 0:05 | |
| cr***** pas juste laide quand je les vue le chafte mais rentrer en dedans |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 0:58 | |
parler pour vous les gars moi facebook c'est important je rejoint plein de monde, et je suis au courant de plein de réunion, ride de derniere minutes en moto ce n'est pas parce que ca s'applique pas a vous que c'est pas bon |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 1:07 | |
| - chris666 a écrit:
- Wile E. Coyote a écrit:
parler pour vous les gars moi facebook c'est important je rejoint plein de monde, et je suis au courant de plein de réunion, ride de derniere minutes en moto
ce n'est pas parce que ca s'applique pas a vous que c'est pas bon Je parlais d'extrême précision sur FB, faut pas tout mêler quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 1:13 | |
| ah #1 alors desole mon erreur
|
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 2:22 | |
| - Noodles a écrit:
- Moi sérieux me faire traiter d'assasin par une vieille fille atrocement laide....
*mencolis* Mois si *mencolis* |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 2:56 | |
| Facebook peut être un site web intéressant pour jaser avec quelques personnes qu'on a pas toujours le temps de voir en personne. Mais la page facebook de EP est inutile car même si elle était légitime et gérée par Squill, je n'irais pas dessus par ce que je n'ai pas envie de dévoiler mon identité. Sur le forum, on a un pseudo. Sur Facebook, y a ma photo et mon vrai nom et je ne tiens pas nécéssairement à partager ces infos sur EP. Pour terminer, ça ne donne rien de répliquer aux antis qui nous traitent de tous les noms. Vous savez bien qu'en réalité, ils publient ce genre de commentaires désobligeants et provocants dans l'espoir que l'on se coulent en répondant. Ne vous embarquez pas dans ces discussions ridicules. Des ignorants , il y en aura toujours et vous ne pourrez jamais tous les éduquer. |
|
| |
Ricochet va vite Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 16:27 | |
| |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 17:03 | |
| Je m'excuse, mais traiter quelqu'un d'assassin est de la diffamation! Je viens de signaler ce fait à Facebook.
A suivre |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 17:07 | |
| Ces personnes ne mangent que de la viande du IGA ou Métro, celle-ci ne provient pas d'animaux bien entendu...Ainsi, aucun mal ne leur est fait. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: EP Facebook Dim 3 Juin 2012 - 18:09 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Je m'excuse, mais traiter quelqu'un d'assassin est de la diffamation! Je viens de signaler ce fait à Facebook.
A suivre Un pas dans la bonne direction |
|
| |
| Sujet: Re: EP Facebook Lun 4 Juin 2012 - 4:07 | |
J'ai porté plainte à FB sur les droits d'auteurs car ya que ca qui se rapprochait le plus de mon cas...pas sûr, on verra. Pas d,accord moi non plus pour qu'E-P soit sur FB...pas pour l'instant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: EP Facebook Lun 4 Juin 2012 - 4:30 | |
| surtout que cette personne est ici et devrai simplement retirer son site
le but est pas de savoir c'est qui mais avant de faire une page d'un site internet question de respect |
|
| |
| Sujet: Re: EP Facebook Lun 4 Juin 2012 - 5:36 | |
| C'est peut etre juste des troll qui ont été banni du site qui ont fait ca pour se vanger...aucune idée mais peu importe, je ne suis pas en maudit contre personne en effet....je veux simplement le faire retirer. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: EP Facebook Lun 4 Juin 2012 - 13:48 | |
| - SQUILL a écrit:
J'ai porté plainte à FB sur les droits d'auteurs car ya que ca qui se rapprochait le plus de mon cas...pas sûr, on verra. Pas d,accord moi non plus pour qu'E-P soit sur FB...pas pour l'instant. Tu as très bien fait. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: EP Facebook Lun 4 Juin 2012 - 14:17 | |
| sur une page FB il ny a pas moyen de savoir par qui elle a ete cree ?? |
|
| |
| EP Facebook | |
|