EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cours de tir suggestions s.v.p.

Aller en bas 
AuteurMessage
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

cours de tir suggestions s.v.p. Empty
MessageSujet: cours de tir suggestions s.v.p.   cours de tir suggestions s.v.p. Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:39

dans ma région, il n'y a pas de club de tir et un très grand nombre de chasseurs
de temps en temps, je vais tirer queques shots et je reste dans le pit tout l'après midi à donner toutes sortes d'informations sur la ballistique et les différents types de télescopes

comme personne n'offre ceci, j'aimerais monter un cours d'initiation au tir et ajustement de télescope qui se donnerait en 2 ou 3 heures
bien sur, axé sur la chasse. donc on ne parles pas de logiciels ballistiques,ou de l'effet coriolis mais des différentes positions de tir, controle de la respiration, parallax, eye releif, flinch etc.

je suis certain que quelques uns d'entre vous peuvent m'indiquer des liens et des idées pour monter un petit cours simple et bien structuré pour que ce soit intéressant et que¸les gens ne soient pas perdus dans la brume.

merci de m'aider à aider



Revenir en haut Aller en bas
 
cours de tir suggestions s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique de Rechargement de précision et Cours Théorique de TLD
» Suggestions forum
» suggestions de routeur
» Suggestions de livres svp!
» je veux des suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: