focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Marlin X7VH, ca vous dit quoi? Mer 6 Juin 2012 - 19:12 | |
| Bon comme j'ai déjà mentionner dans un autre je cherche un "budget rifle" quelque chose que je peux acheter pas trop cher et surtout: UPGRADER, je sais ce que je veux mais j'aime mieux passer au travers du processus pour monter quelque chose de "custom", j'ai fait ça en informatique, je me suis monter un linux "à la main" sur mon portable et ça m'a permit d'en apprendre beaucoup... Je veux en apprendre plus sur les armes! :P Je pensais à une axis, mais je me suis rendu compte que toute les pièces que j'avais regarder pour plus tard sont disponible sur la stevens et non sur la axis, qui est plus dure à trouver (J'étais sur le point d'acheter une axis chez Dante). Hors, en m'informant chez latulippe, j'ai appris qu'ils ne vendaient pas de savage centerfire (ouain... ) et le gars m'a parler d'un nouveau modèle qui vient de sortir en .223 remington (j'ai décider d'essayer de faire du "long range" éventuellement avec de la .223, le jour ou mon setup sera terminer et j'aurai un bon scope), la Marlin X7VH, 330$ pour une carabine avec un canon lourd de 26" ça m’intéresse, mais comme je vais éventuellement mettre un canon de meilleure qualité, la partie la plus importante c'est: Je vais être capable de trouver des pièces pour ça? Je parle de pièces que je vais pouvoir installer moi même (comme les canons de savage prefit), j'ai chercher sur internet mais le modèle est tellement nouveau, vous vous en dites quoi? La seule chose que je connais sur marlin, c'est que ça appartient à Remington et qu'ils font pleins de lever action... Si quelqu'un pourrait me dire: la X7VH à la même action que la X7 qui est sur le marché depuis longtemps etc... en partant ça m'aiderait, parce qu'à date internet m'aide pas vraiment À date je suis quand même plus pencher vers: essayer de me trouver une Stevens 200 neuve ou en bonne état. |
|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Marlin X7VH, ca vous dit quoi? Mer 6 Juin 2012 - 19:13 | |
| |
|
Conker63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Marlin X7VH, ca vous dit quoi? Mer 6 Juin 2012 - 19:46 | |
| En effet, la Marlin X7VH à la même action que la X7. |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Marlin X7VH, ca vous dit quoi? Mer 6 Juin 2012 - 20:48 | |
| j'ai ai eu une en .308 mais j'ai changer ca pour une winchester 70 mega deal...
pour le prix.... go!
c'est une excellente carabine groupait assez bien
mais fait attention a la qualité tu sais pas ce que tu vas avoir...
as tu regardé pour une zastava avec une action mauser pour le prix c'est vraiment bien |
|