| indispensable en campigne sauvage! | |
|
+6boom boom 1clickdown 44mag appache n0th1ng flashback 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: indispensable en campigne sauvage! Sam 9 Juin 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Sam 9 Juin 2012 - 8:12 | |
| pas pire tu peux le faire meme en roulant :P |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Sam 9 Juin 2012 - 17:11 | |
| En plus si le passager chie en roulant tu peux fermer les yeux sur les restant sur la route.. De toute facon les route au québec s'est de la M...e
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 19:53 | |
| C,a m'en prend un, toute ces années a pisser dans mes culottes en essayant de chier dans le bois... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Minnesota 10,000 Lakes lol On en a 1 million au Québec et on fait pas tout un plat avec ça. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Québec....Je me souviens Qui est vraiment capable de dire de quoi |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:22 | |
| Je me souviens ...que l'on a un million de lacs au Québec, alors pas besoin de l'écrire sur nos plaques |
|
| |
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:25 | |
| Y m'en reste encore pas mal a pisser dedans allors |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:42 | |
| - 44mag a écrit:
- C,a m'en prend un, toute ces années a pisser dans mes culottes en essayant de chier dans le bois...
Le pire c'est quand tu poses culotte en habit de skidoo: fais bien attention où est ton capuchon! C'est arrivé à une de mes copines: elle a fait pipi dedans et a remis sa capuche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 20:49 | |
| J'espere qui fesait assez froid pour que le pipi soit gelé avant quelle le remettre |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mar 12 Juin 2012 - 21:23 | |
| - boom boom a écrit:
- J'espere qui fesait assez froid pour que le pipi soit gelé avant quelle le remettre
Non, justement... elle a refait le chemin avec le capuchon bien refermé sur sa belle chevelure ( elle avait de très beaux cheveux) pour ne pas se geler la tête. Mettons qu'elle s'est fait un peu achaler avec ça! Genre: "Judith, mais quel est le secret de tes belles boucles?" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mer 13 Juin 2012 - 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mer 13 Juin 2012 - 8:54 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Mer 13 Juin 2012 - 17:55 | |
| - boom boom a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Québec....Je me souviens
Qui est vraiment capable de dire de quoi Il va falloir qu'ils changent ça, un jour ou l'autre: avec le paquet de pépères troublés ou Hell's Zeimer (pour les motards), le "Je me souviens de moins en moins" serait plus approprié. Tiens, juste comme ça, une suggestion: "Québec, je me souviens" en haut et en bas "Moins qu'hier et plus que demain!" En tout cas, le tourisme en province est à la veille d'une explosion: les vieux couples referont les mêmes voyages parce qu'ils ne se rappelleront pas qu'ils les ont faits l'année d'avant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Ven 15 Juin 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: indispensable en campigne sauvage! Ven 15 Juin 2012 - 19:33 | |
| - PerversPépère a écrit:
- 44mag a écrit:
- C,a m'en prend un, toute ces années a pisser dans mes culottes en essayant de chier dans le bois...
Le pire c'est quand tu poses culotte en habit de skidoo: fais bien attention où est ton capuchon! C'est arrivé à une de mes copines: elle a fait pipi dedans et a remis sa capuche... PP. Lors d'un exercice de simulation d'un élève-pilote éjecté en territoire ennemi avec les Forces canadiennes au BC. Un officier m'a raconté sa mésaventure. Après avoir échappé à la population locale, il fit une pose, de sa course effrénée, pour faire un numéro 2. Mais surpris par du bruit et ne pouvant plus se retenir. Il baissa sa chienne et la remit aussitôt. Après une demi-heure, il secouait ses manches et des déchets en sortaient. Il avait chié dans sa chienne |
|
| |
| indispensable en campigne sauvage! | |
|