| demain matin mon cour | |
|
+4Bigbore jimmypop 1clickdown StarBuck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: demain matin mon cour Dim 10 Juin 2012 - 22:10 | |
| demain matin je men vais suivre mon cour pour les armes restreint, au stade olympique ... mon cour est pas encore fait et j'ai incroyablement hate d'avoir ma carte !!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 7:08 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 7:45 | |
| bon cours, ecoute comme il le faut et tu passera haut la main |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 8:01 | |
| Ma blonde et moi on a fait le CCSMAFAR hier au stade, je te souhaite un formateur comme on a eu car sinon on se serait emmerder rare. Si tu a déjà ton CCSMAF y'a pas mal de réchauffé...
Mais bon il faut ce qu'il faut pour pratiquer la discipline des restreints!
Un gros merde pour tes examens! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 8:47 | |
| bonne journee et bienvenue dans le monde des restreint. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 9:03 | |
| aux stade olympique ?????? mechante sale de cours bonne chance |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 9:49 | |
| C`est la longueur du tir qui m`inquiète bonne chance starbuck |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 18:31 | |
| oufff , j'pence que le cour aurait durer 2 heures si notre professeur nous aurais pas conter sa vie en long et en large et la vie de tout c'est chum a qui qui est arriver toute les affaires innimaginable du monde ... pi ayant deja fait le cour pour les armes restreinte ... j,aurais pu arriver apres le lunch ... mais bon , c'est fait , ils ne nous force pas a le faire a chaque année ... ont vas endurer ... c"est bon pour la vie apres ... j'ai hate maintenant d'avoir un beau px4 dans mon coffre ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 18:53 | |
| si vous allez au stade, dites que vous allez a Quebec loisir au stationnement sur pierre de coubertin habituellement c'est gratuit
on n'a nos réunion la pis habituellement ca nous coute rien |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: demain matin mon cour Lun 11 Juin 2012 - 19:26 | |
| je suis plombier, l'aventage d'avoir un truck lettrer c'est que tu peu passer toute la journée dret en face de la porte , sur les 4 flasher sans probleme ... (j'ai 2 batteries )
|
|
| |
| demain matin mon cour | |
|