| départ pour Anticosti demain matin | |
|
+121clickdown oldsniper guy80 SQUILL/Fondateur 270 wsm wcat topmoteur strangerqc Oli BearHunter Jean-Marc sniper300mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 13:56 | |
| demain matin a 4hr30 AM c'est la pesée des bagages a Dorval et départ a 7hr30 vol direct je vais prendre quelques photos de mon voyage pour vous montrer ce beau coin de pays qu'est l'Ile d'Anticosti retour vendredi on a le droit de récolter 3 chevreuils chaque ça va etre assez intense comme semaine |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 14:08 | |
| Dire que j'aurais pu etre la aussi lollll bonne chasse et bonne semaine les gars |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 14:13 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Dire que j'aurais pu etre la aussi
lollll bonne chasse et bonne semaine les gars une prochaine fois !!! on se reparle pour l'année prochaine Alain |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 14:29 | |
| Bonne chasse, moi je pars samedi prochain pour l'orignal. Détour au Centre Bell pour Metallica le 19 et départ le lendemain matin pour l'orignal à papineau-Labelle.
Le 26 octobre, je serai à Anticosti moi aussi! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 16:03 | |
| bonne chasse sniper300mag !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 17:02 | |
| Bon voyage Sniper300mag et je te souhaites le buck de tes rêve!! J'espère que les températures seront moins chaudes durant votre séjour... De ce temps çà ressemble plus à l'été durant le jour et c'est pas vraiment le meilleur temps pour la conservation de la venaison! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 17:14 | |
| - BearHunter a écrit:
- Bonne chasse, moi je pars samedi prochain pour l'orignal. Détour au Centre Bell pour Metallica le 19 et départ le lendemain matin pour l'orignal à papineau-Labelle.
Le 26 octobre, je serai à Anticosti moi aussi! taber BearHunter une chance qu'un orignal c'est gros parce qu'apres un show de Métallica on devient un peu dur d'oreille bonne chasse pour tes deux séjours merci |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 17:16 | |
| - 10x a écrit:
- Bon voyage Sniper300mag et je te souhaites le buck de tes rêve!!
J'espère que les températures seront moins chaudes durant votre séjour... De ce temps çà ressemble plus à l'été durant le jour et c'est pas vraiment le meilleur temps pour la conservation de la venaison! merci 10x je m'inquiete pas trop pour conserver la venaison on a une ''meat house'' tres bien aérée et comme toujours sur l'Ile il y a toujours une petite brise , faut faire attention aux mouches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 17:41 | |
| - sniper300mag a écrit:
- 10x a écrit:
- Bon voyage Sniper300mag et je te souhaites le buck de tes rêve!!
J'espère que les températures seront moins chaudes durant votre séjour... De ce temps çà ressemble plus à l'été durant le jour et c'est pas vraiment le meilleur temps pour la conservation de la venaison! merci 10x je m'inquiete pas trop pour conserver la venaison on a une ''meat house'' tres bien aérée et comme toujours sur l'Ile il y a toujours une petite brise , faut faire attention aux mouches Fantastique! (meat house). Je part le 25 sept à l'orignal en Gaspésie et la température actuelle commençe à me stresser! P/S; J'ai rencontré aujourd'hui à Valcartier ton chum Inouk et sa conjointe. Vraiment symphatique le Monsieur. Il est tombé en amour avec notre champ de tirs et nous aurons un nouveau membre l'an prochain |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 18:01 | |
| - sniper300mag a écrit:
tu te trompe pas avec Michel c'est un vrai bon gars !!! Christine est ben chanceuse il me parle de Valcartier depuis deux mois....je vais y aller moi aussi Ce sera quand tu voudras Sniper300mag!!! pour revenir au sujet de ton post, bonne chasse à votre gang à Anticosti! |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 18:27 | |
| Bon voyage snipermag , bien hâte de voir tes photos.
Esque vous pouvez aussi revenir avec 3 chevreuils chaque ou c,est 2 boites par chasseurs pour l'avion ? |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 19:11 | |
| anticosti tu me fait rever j'y suis aller vla 2 ans et depuis ce temps je reve dis retourner l'odeur de la mer on était au camp de la riviere a l'huile c'était merveilleux bonne chasse sniper300mag!!!!!!!! |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 23:22 | |
| - 10x a écrit:
Fantastique! (meat house). Je part le 25 sept à l'orignal en Gaspésie et la température actuelle commençe à me stresser!
Dans quel coin tu vas à l'orignal? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 12 Sep 2009 - 23:25 | |
| - BearHunter a écrit:
- Bonne chasse, moi je pars samedi prochain pour l'orignal. Détour au Centre Bell pour Metallica le 19 et départ le lendemain matin pour l'orignal à papineau-Labelle.
Le 26 octobre, je serai à Anticosti moi aussi! Le 26 Octobre moi je vais être sur la Réserve faunique de Dunière (26 au 30). |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Dim 13 Sep 2009 - 6:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- BearHunter a écrit:
Le 26 octobre, je serai à Anticosti moi aussi! Le 26 Octobre moi je vais être sur la Réserve faunique de Dunière (26 au 30). Belle période pour aller se chercher une bête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Dim 13 Sep 2009 - 8:42 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Dim 13 Sep 2009 - 14:51 | |
| Bonne chasse sniper et bon séjour...j'ai hâte de voir les photos! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Lun 14 Sep 2009 - 20:25 | |
| - wcat a écrit:
- 10x a écrit:
Fantastique! (meat house). Je part le 25 sept à l'orignal en Gaspésie et la température actuelle commençe à me stresser!
Dans quel coin tu vas à l'orignal? Entre St-Anne des monts et le parc de la Gaspésie. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Lun 14 Sep 2009 - 20:28 | |
| tu va tu dans le coin de cap 16 10X ??? |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Lun 14 Sep 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 19 Sep 2009 - 14:30 | |
| de retour de la chasse !!! on a eu une chasse difficile l'enclos était tres dense les buchés avaient plusieurs années donc la repousse avait 6 a 10 pieds et les peu de baies de foin étaient accidentées et encombrées de branches , troncs d'arbres et de traces de garettes assez profondes...... mais on a réussi a récolter 10 chevreuils sur les 12 .... un gros 9 pointes ,un beau 7 pointes , un 6 pointes , 1 spike, 3 femelles et 3 veaux il a fallu brasser les baies de foin pour les faire sortir...la chasse fine a fonctionné un peu a la pluie lors des 2 premiers jours mais le gros de la récolte s'est faite lors de la 3eme journée avec des battues silencieuses mon 7 pointes je l'ai déjoué en faisant tomber un arbre mort de la grosseur d'un poteau de téléphone l'arbre en tombant a fait tout un vacarme et le buck a sorti de sa cachette comme un ressort , il était a peine a 40 pieds de moi caché dans de herbes hautes , jamais il n'aurait sorti de la sans que je lui marche dessus j'ai passé une tres belle semaine avec mes chums !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 19 Sep 2009 - 14:36 | |
| Très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne semaine de chasse.
Bravo! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 19 Sep 2009 - 16:31 | |
| Félicitation. Avez vous prit des photos ? on veut voir ca |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: départ pour Anticosti demain matin Sam 19 Sep 2009 - 16:37 | |
| Bonne chasse la gang ! Moi je tire juste sul papier !!! Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
| départ pour Anticosti demain matin | |
|