PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CHAMPIONNAT PROVINCIAL PPC À SAINT-TITE CETTE ANNÉE!!! Sam 15 Fév 2014 - 15:21 | |
| "PP (ben oui quoi, j'allais pas vous donner mon vrai prénom )
Petit ajout au calendrier: nous aurons le championnat provincial de PPC de la FQT le 16 août."
C'est la teneur du message que je viens de recevoir de mon copain PPC Shooter. Je vous passe la nouvelle. Nous allons faire tout ce qu'il faut pour pouvoir accueillir dignement nos compétiteurs. Je vais causer avec les copains pour savoir si nous pourrions aménager un espace pour des roulottes ou tentes-roulottes. J'espère que Janka sera du nombre! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 15 Fév 2014 - 18:20, édité 1 fois |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT PROVINCIAL PPC À SAINT-TITE CETTE ANNÉE!!! Sam 15 Fév 2014 - 18:09 | |
| si vous avez besoin de bénévole officiel je suis partant.
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT PROVINCIAL PPC À SAINT-TITE CETTE ANNÉE!!! Sam 15 Fév 2014 - 18:22 | |
| BEN QUIN! ON VA PASSER LA NOUVELLE À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES. TU POURRAS T'INSCRIRE. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT PROVINCIAL PPC À SAINT-TITE CETTE ANNÉE!!! Sam 15 Fév 2014 - 18:39 | |
| est-ce qu'il y a un lien entre cette association et celle de l'ATPQ ? |
|
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT PROVINCIAL PPC À SAINT-TITE CETTE ANNÉE!!! Sam 15 Fév 2014 - 22:19 | |
| |
|