| Nouvelle bebelle mais ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 16:39 | |
| Aujourd'hui j'etait vraiment febrille , j'ai recu mon nouveau jou jou que jai surnommer amoureusement ''hubbel'' un magnifique millett LRS-1 6-25X56mm avec un tube de 35mm et les ring fourni . Mais moi le clown je me suis dit pas besion de monture sont deja fourni et c'est bien vrai elle le sont mais pas les bases hahahahaha .... maintenant je suis decu donc j'ai besoin de votre conseil je monte sa sur quoi un picatinny rail ou des weaver base ben straight ??? pour l'instant je le monte sur une remington 700 en 243 win juste pour tester voir si c'est un scope qui a de l'allure mais eventuellement je le voit sur un petit projet en cour une remington 700 mais cette fois en 300 RUM que je suis en train de ''bizouner'' |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 17:16 | |
| Ça depend de ce que tu veux faire avec.
|
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 19:30 | |
| tirer loin tres loin hahahhahaha non on a comme projet moi et des amis d'aller faire sniper quebec les 2 cours pour ensuite tirer a 1000 metre
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 19:32 | |
| Beau projet |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 19:47 | |
| Si tu pense tiré longe distance, je te conseille un "rail picatinny 20moa".
Avec ça, tu pourras installé un téléscope avec soit des montures picatinny ou weaver, l'élévation supplémentaire va t'aider pour le 1000 mètres et si jamais tu installe aussi un rail picatinny sur une autre carabine, même si ce n'est pas du même modèle, tu vas pouvoir transféré ton scope de carabine sans problèmes! |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 20:22 | |
| bon ben picatinny 20 moa se sera asteur le quel hahahahahah jen ai trouver un sal bo sur brownells mais discontinuer dans le short action left hand y reste juste des long action left hand et 243 c une short danc je poursuit mes recherche
|
|
| |
Victor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : Rive-sud Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 20:59 | |
| Salut JP, selon le site de millet, tu devrais avoir 140 MOA d'ajustement sur ce scope!!! http://www.millettsights.com/scopes/lrs/C'est énorme, pour ne pas dire surprenant...comptes tes clics pour confirmer mais avec autant d'ajustement (70 MOA vers le haut et le bas), un rail de 20 MOA n'est pas d'une absolue nécessité. Si tu veux pas cher et efficace, des bonnes bases Warnes Maxima en acier font plus que la job mais un rail picatinny aurait l'avantage (entre autre chose) de te permettre de bien positionner ton scope pour avoir un eye-relief confortable. Les rails picatinny sont par contre habituellement plus épais que des bases, ce qui peut avoir pour effet de placer ton scope un peu haut sur ton arme...donc pê que des rings plus bas seront à considérer...et pour les millets et leurs tubes de 35mm...c pas toujours évident à trouver à ce qui parait Pour ce qui est des rails, et bien là, c'est pas le choix qui manque: alu, acier, titane...c'est toi qui voit, mais je te conseille d'entrer en contact avec nos amis Gaétan de GST Précision ou René de X-reload; il vendent du EGW et du Warne et pourront bien te conseiller. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Mar 12 Juin 2012 - 21:19 | |
| J'ai probablement ce qui te faut en stock.
Dans la plupart des modeles Left ou Right hand il n'y a pas de difference, les modeles plus solides n'ont pas de cut-out pour le port d'ejection.
GST |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bebelle mais ..... Jeu 14 Juin 2012 - 18:38 | |
| eh bin montres-nous so! |
|
| |
| Nouvelle bebelle mais ..... | |
|