| je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! | |
|
+3weimajack PerversPépère antidote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 12 Juin 2012 - 21:52 | |
| salut tout le monde a la mi juillet je monte cherche mon arisaka type 99 a montreal et je veu me ramasser en meme temp un mosin nagant 91/30 de la seconde guerre mondiale BENT BOLT a acheter en perssone soit d'un membre ou un magasin
merci
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 12 Juin 2012 - 21:58 | |
| Un vrai bent bolt ça se retrouve seulement sur un sniper encore en état. Les ex-sniper ont été repassés en arsenal et leurs verrous remplacés, les montures retirées et les trous soudés. Mais il y a quelques individus qui font de très bonnes reproductions de ces verrous. Un type, membre de Gunboards, en fabrique. Je crois qu'il se nomme Boltman ou Richard the Boltman. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 12 Juin 2012 - 22:10 | |
| sur WestRifle les mosin nagant avec des bent Bolt ces quoi ???.....
Ceux qui sont des sniper avec repro scope je comprend
mais ceu sens scope pentout?? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 12 Juin 2012 - 22:29 | |
| - antidote a écrit:
- sur WestRifle les mosin nagant avec des bent Bolt ces quoi ???.....
Ceux qui sont des sniper avec repro scope je comprend
mais ceu sens scope pentout?? Si WestRifle en offre avec le "turned down bolt" c'est que ces verrous sont des reproductions. Mais ça ne leur enlève rien: ils ont été repassés en arsenal, de toute façon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mer 13 Juin 2012 - 23:52 | |
| Je devrais recevoir quelques Mosin Nagant Sniper (originales) bientôt.
Prix et date de réception sont pour le moment inconnus.
|
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Jeu 14 Juin 2012 - 1:35 | |
| Originaux!!! Bidous, biiidous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Dim 17 Juin 2012 - 19:01 | |
| Oui $$$$$$$ sniper originaux je reve !!! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 16:11 | |
| Mosin Nagant Sniper (originales )
coté precison et balistique ca l air de quoi .. |
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 17:58 | |
| As-tu regardé ce que propose Weimajack ces jours-ci? Pas piqués des vers1 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 21:12 | |
| oui j ai regarder et ca me chatouille en clisstie
et tradeexcanada en vende aussi |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 22:23 | |
| je pense que ça chatouille pas mal de monde! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 22:31 | |
| weimajack les choisi chez tradex si je me trompe pas... Il ramasse la creme.... !! je viens dacheter un mosin sniper original.. jai hate en bebitte ! |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 22:32 | |
| PS:... vendredi ou lundi prochain.. il sera trop tard.... ya certain marchand qui son sold out déjà!!!
You snooze.... you loose !! |
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 23:02 | |
| - duff a écrit:
- weimajack les choisi chez tradex si je me trompe pas... Il ramasse la creme.... !!
je viens dacheter un mosin sniper original.. jai hate en bebitte ! Original a 100 % HUMMMMMMMMMMM j espere bien j ai acheté chez tradex avec caisse munitions .. je l attend pour jeudi .j espere qu elle sera original comme ils disent si bien .. elle coute quand meme quelque $$ .. photo a venir |
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mar 24 Juil 2012 - 23:21 | |
| un sniper ou un standard ?! |
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Mer 25 Juil 2012 - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! Ven 27 Juil 2012 - 15:52 | |
| - duff a écrit:
- weimajack les choisi chez tradex si je me trompe pas... Il ramasse la creme.... !!
je viens dacheter un mosin sniper original.. jai hate en bebitte ! as tu recu ton sniper ORIGINAL ?? |
|
| |
| je Cherche un Mosin Nagant 91/30 pas sur le net!! | |
|