| Steyr ma1 | |
|
+3GLOCK_PERFECTION chris666 sly1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 5:58 | |
| bonjour j'ai le gout d'essayer un polymer. Je ne jure que par le métal mais ca me tente de donner la chance au coureur. j'ai vu le steyr ma1 pas très cher et différent des guns que l'on parle habituellement sur ce forum. d'après vous est ce pas pire pour le prix ? Steyr est quand même une marque autrichienne reconnue ? Selon vous est-ce que le canon va dépasser de la glissière pour le rendre légal au Canada car j'ai horreur de cette modification ? on ne parle pas vraiment de cette arme sur ce site merci http://frontierfirearms.ca/index.php/firearms/handguns/steyr.html |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 6:59 | |
| si tu veux une marque reconnu moi j'irais vers un autre produit
steyr c'est bien beau mais jamais vus personne tirer avec ca alors si jamais tu as besoin de morceaux
tu as un G17 pour 150$ de plus moi j'acheterais ca bien avant une arme que je ne connais pas
pour moi l'achat d'une arme est important j'achete une marque que je connais ou que j'ai eu des commentaires |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 15:30 | |
| Je suis du même avis que chriss666. Va y avec une marque qui est plus répandu. Glock 17, S&W MP. Ces modèles ne sont pas dispendieux, fiables et les morceaux sont faciles à trouver. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 16:53 | |
| T'a bien raison chris ! il sont les numéro 1 des Trou du cul sur cette planete, et j'y vais molo. je vous donne les detailles la semaine prochaine, Luc |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Steyr ma1 Mer 13 Juin 2012 - 21:09 | |
| il y a aussi les springfield XD tactical un bon pistolet faite en polymere il est plus pesant que le glock pas mal dans les meme prix que le glock a toi d'y voir sly..
Pas vu grand monde avec des Steyr aussi.. va checker sur canadiangunnuts si tu veut trouver plus d'informations si tu veux vraiment cette arme. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
colonel higgins Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Belgique: brabant flamand Emploi : serve and protect Loisirs : faire des trous Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Steyr ma1 Lun 4 Fév 2013 - 14:58 | |
| - Luc a écrit:
- T'a bien raison chris ! il sont les numéro 1 des Trou du cul sur cette planete, et j'y vais molo. je vous donne les detailles la semaine prochaine, Luc
Quels sont donc ces détails qui font que vous soyez si envers ce produit. Selon d'autres propriétaires et sur d'autres forum, il est vrai que ce produit à eu quelques soucis avec certaines munitions, mais pour autant la majorité considèrent que cette armes n'est pas plus mauvaise que certains standards !!!!!!!!! Au States cette arme semble être fort appréciée et en europe aussi quoique relativement confidentielle. |
|
| |
| Steyr ma1 | |
|