| detente rifle basix pour savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: detente rifle basix pour savage Mer 06 Fév 2013, 11:54 am | |
| bon je me suis commandé la détente sav-1 ché adstock a 89.99$ (113 livré taxé )livraison supposé 2 jour jai bien hate dajusté sa !!!
le vidéo d explication ma l'air asser simple est ce quil y a quelque chose de different du vidéo que je devrais faire ????
jespere voir une difference comparé a mon ressort coupé a 3 lbs aprox qui ressemble a une detente de gun a plomb a 80$
|
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Mer 06 Fév 2013, 6:06 pm | |
| tu m'en donnera des nouvelles stp, j'y penses aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 10:04 am | |
| bilan de lachat .... ses le meilleur ajout que je pouvais faire sur ma petite savage
la detente est franche avec peu de course avant et apres le bang
pas essayé en vrai encore mais je mattend a ce que le groupping se resserre assurement .
bref ses le jour et la nuit jadore |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 7:29 pm | |
| sur quelle modele tu as installer ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 7:49 pm | |
| une axis bin chienne
elle na pas lacutrigger comparé a dautre modele de savage |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 9:52 pm | |
| Il a un travel bon,et la gachette est a combien de livres? |
|
| |
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 10:15 pm | |
| elle est ajustable de 14 once a 3 livre je croit mais pour ma part je lai mis a un peu moins de 1.5 livres de pression testé avec livre de beurre de marque nutrinor je sais pas si ses moi mais ses presque le minimum que je pouvais i mettre a peut pres 1 libre et non pas une demi livre comme suposé (14 once ) mais 1.5 livre je trouve tres correct pour une arme predestiné surtout a la chasse la pression netais pas mon plus gros probleme ses plutot la longue course de la detente dorigine qui me chiquotais royalement .... probleme reglé !!! |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: detente rifle basix pour savage Jeu 07 Fév 2013, 11:02 pm | |
| - supervez a écrit:
- je sais pas si ses moi mais ses presque le minimum que je pouvais i mettre a peut pres 1 libre et non pas une demi livre comme suposé (14 once )
1lbs c'est 16 oz et non 28oz. 1oz c'est 28g. Je crois que tu te mélanges dans tes unités. |
|
| |
| detente rifle basix pour savage | |
|