| cri***** de moufette 2 | |
|
+9Wile E. Coyote Janka dantiwill Maximus PerversPépère Noodles appache martinirish SuperDave 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: cri***** de moufette 2 Sam 16 Juin 2012 - 22:16 | |
| J'étais allé courir dehors dans les rangs de campagne. La route était bordée d'herbe longue et une moufette s'y trouvait cachée. Je me suis fait asperger les jambes au passage.
Malheureusement, je portais des shorts quand c'est arrivé alors simplement enlever mon linge ne suffit pas à enlever l'odeur. Et j'avais encore 6km à courir quand c'était arrivé pour retourner chez moi alors ça a pris le temps de s'imprégner bien comme du monde.
J'ai essayé le vinaigre blanc et j'ai essayé la bicarbonate de soude avec le savon à vaisselle. Rien à faire, ça sent encore. Qu'est-ce qui pourrait bien me rester comme solution? |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Sam 16 Juin 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Sam 16 Juin 2012 - 22:22 | |
| Certain disent le jus de tomate.. Mais comme je me tien loin des mouffetes je n'ai pas tester
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Sam 16 Juin 2012 - 22:24 | |
| 1 quart de litre H2O2 FRAIS
1/4 tasse ptite vache
1 cuillere de Dawn
Like magic. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Sam 16 Juin 2012 - 22:38 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'étais allé courir dehors dans les rangs de campagne. La route était bordée d'herbe longue et une moufette s'y trouvait cachée. Je me suis fait asperger les jambes au passage.
Malheureusement, je portais des shorts quand c'est arrivé alors simplement enlever mon linge ne suffit pas à enlever l'odeur. Et j'avais encore 6km à courir quand c'était arrivé pour retourner chez moi alors ça a pris le temps de s'imprégner bien comme du monde.
J'ai essayé le vinaigre blanc et j'ai essayé la bicarbonate de soude avec le savon à vaisselle. Rien à faire, ça sent encore. Qu'est-ce qui pourrait bien me rester comme solution? BICARBONATE DE SOUDE AVEC PEROXYDE D'HYDROGÈNE, C'EST TOUT. TU VAS VOIR, C'EST MIGNON, ÇA BLONDIT LES POILS SUPERFLUS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 0:15 | |
| N'ayant pas de peroxyde immédiatement sous la main pour aujourd'hui et ne voulant pas ruiner mon lit en le contaminant cette nuit, j'ai fait quelques recherches.
Apparemment, ce serait une huile dans le jus de moufette qui causerait l'odeur, ce qui expliquerait le fait que ça ne part pas simplement à l'eau et que ça prend entre autres un savon vraiment fort comme du savon à vaisselle pour le faire partir (et même là c'est souvent pas assez comme dans mon cas).
Alors j'ai pensé à de quoi d'un peu fou: Rien n'enlève mieux l'huile que le brake cleaner. Une demi canne de brake cleaner, une guenille et 2 minutes et voilà, plus d'odeur du tout!
Sauf que ce truc est à vos propres risques et périls. Le brake cleaner n'est évidement pas nécessairement fait pour être doux pour la peau.
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 0:25 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 6:35 | |
| Dans les pet shops ils ont un produit pour nettoyer les chiens qui on été arroser, si c'est bon pour pitou pourquoi pas pour les humain ? Est-ce- que c'est éfficace |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 9:43 | |
| Je n'avais jamais pensé au Brake Cleaner pour cela. Encore une fois, ce produit fait beaucoup plus que prévu.
Mais, la recette au peroxyde fonctionne bien. J'ai toujours 3 ou 4 litres en réserve au cas ou. (Je garde autant de litres que j'ai de chien) |
|
| |
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 11:47 | |
| Je vais quand même utiliser le truc du peroxyde car j'ai toujours à enlever l'odeur de mes souliers et de mon linge et c'est évident que le brake cleaner ne marchera pas pour ça. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 20:25 | |
| Merci pour le truc du break cleaner! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 20:34 | |
| une chose qui est sûr , pense même pas a te collé contre ta femme pour quelque jours .
marty
|
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 22:51 | |
| Pour éliminé l'odeur de la moufette sur un animal ( quand sa hurge ) du KETCHUP ,il a rien de mieux et de rapide .
Recette d'un trappeur, lorsque qu'il en prend ,ont le trempe dans 1 litre de peroxyde 1/4 de tasse de bicarbonate ( tite vache) 1c.à thé de savon a vaisselle (palmolive aux pomme ) 1 a 2 c.à thé de vanille Bon lavage
Ton idée de Brake cleaner est bonne
Ray |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Dim 17 Juin 2012 - 23:32 | |
| Frotte toi avec du Hoppes, tu vas sentir bon le gun cleaner! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Lun 18 Juin 2012 - 0:06 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Lun 18 Juin 2012 - 9:41 | |
| sa pourais etre un element a rajouter dans le pack sac pour le camping |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cri***** de moufette 2 Lun 18 Juin 2012 - 10:43 | |
| - Maximus a écrit:
- Dans les pet shops ils ont un produit pour nettoyer les chiens qui on été arroser, si c'est bon pour pitou pourquoi pas pour les humain ? Est-ce- que c'est éfficace
Pour tout de suite "Skunk-Off"; après, ils utilisent la recette du peroxyde avec le bicarbonate. S'il te rendent ton Golden Retriever blond platine genre Jean Harlow, tu sauras que c'est ça... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| cri***** de moufette 2 | |
|