oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: moufette Ven 10 Sep 2021 - 18:08 | |
| bon cest a mon tour de parlé de putois , non pas de trudeau cette fois un autre putois auquelle j'ai plus de respect. depuis 3 mois que je bouche des trous sur mon terrain presque a tous les matins et pour la première fois Jai pris la chance de mettre un cage (j'ai toujours pensez que c'était un arnaque pour me faire pisser dessus) , mais non je suis a ma 3e en deux sem et la dernière que Jai transporté a plus de 8 km ma donné du fil a retorde , il était 3h du matin quand je suis arrivé pour la relâchée mais celle la ne voulais plus sortir de la cage alors comme jetais tanné de regardé les etoiles jai décidé de soulevé la cage a angle droit , mais listie a ce tenais au fond en s'agrippant , jetais sur quelle pisserais mais non alors je me suis éloigné a 50m en éteignant ma lumière frontale et Jai attendu 15 minute quand j'y suis retourné elle avait crisse son camp et moi aussi. toute une histoire qui finit bien. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: moufette Ven 10 Sep 2021 - 20:47 | |
| Hein bonne!! intelligent c p’tit bête la ! |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: moufette Ven 10 Sep 2021 - 21:25 | |
| - oncle will a écrit:
- bon cest a mon tour de parlé de putois , non pas de trudeau cette fois un autre putois auquelle j'ai plus de respect.
depuis 3 mois que je bouche des trous sur mon terrain presque a tous les matins et pour la première fois Jai pris la chance de mettre un cage (j'ai toujours pensez que c'était un arnaque pour me faire pisser dessus) , mais non je suis a ma 3e en deux sem et la dernière que Jai transporté a plus de 8 km ma donné du fil a retorde , il était 3h du matin quand je suis arrivé pour la relâchée mais celle la ne voulais plus sortir de la cage alors comme jetais tanné de regardé les etoiles jai décidé de soulevé la cage a angle droit , mais listie a ce tenais au fond en s'agrippant , jetais sur quelle pisserais mais non alors je me suis éloigné a 50m en éteignant ma lumière frontale et Jai attendu 15 minute quand j'y suis retourné elle avait crisse son camp et moi aussi.
toute une histoire qui finit bien. Si la moufette faisait des trous dans ton terrain, c'était pourtant pour une très bonne cause: manger les belles grosses larves de hannetons, les ''june bug'' comme certains les appelent, et qui font des ravages aux racines de gazon. Ici, j'en ai une qui vient me faire le ménage à tous les mois d'été et je trouve ça super drôle. Au matin, je remets les petites motte de gazon sur les trou et après deux jours, ça ne paraît même plus et je me dis que c'Est pas mal mieux que des produits chimiques et GRATOS, en plus!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: moufette Ven 10 Sep 2021 - 23:16 | |
| Si elles pouvaientmanger nis premers minise du Canada et du Qbec elles nous rendraient un énorme service car on péut jamais se débarrasser de ce ces Christ la et ils se représentent toujours |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: moufette Sam 11 Sep 2021 - 7:27 | |
| - foudetir a écrit:
- Si elles pouvaientmanger nis premers minise du Canada et du Qbec elles nous rendraient un énorme service car on péut jamais se débarrasser de ce ces Christ la et ils se représentent toujours
C'est pour ça qu'on les appelle des «nuisibles»... |
|
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: moufette Sam 11 Sep 2021 - 7:51 | |
| Trudeau, c'est chien pour la moufette |
|