| diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:15 | |
| Salut, En voyant le Dominion Arms Backpacker de 13 pouces, je me demande si un personne qui possède un bon vieux .12 pourrais faire légalement la même chose, soit diminuer la longueur du canon en bas des 18.8 tout en gardant la longueur hors tout en haut des 26?
J'ai bien hate d'avoir vos opinions avisées
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:34 | |
| La réponse courte c'est non, tu peux pas. Pour les explications je laisse ca a click |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:40 | |
| Ouin... Encore le fameux "factory barrel" surement!
|
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:44 | |
| Ouin dequoi demême...j'sais que ca pas ben ben d'allure entoucas... Parlant de canon court de compagnie... Norinco Coach Gun! |
|
| |
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:50 | |
| Il se trouve ou de ces temps-ci... Vraiment pas besoin de ça car côté zombie gun, mon Benelli fait la job, mais ce côté rustique me travail |
|
| |
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 22:54 | |
| Tu peux avoir la longueur que tu veux sur ton canon de compagnie pour les shotgun, mais tu ne peux pas le couper ou le modifier, car là ca devient un prohibé (meme pas restreint).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 23:00 | |
| Merci pour vos réponses
Un dossier clos en moins de 50 minutes! Wow |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Dim 17 Juin 2012 - 23:08 | |
| 50 minutes, ... c'est relax à soir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Lun 18 Juin 2012 - 7:51 | |
| J'arrive trop tard pour les explications |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Lun 18 Juin 2012 - 9:45 | |
| jai vue une competition de Cowbow en fin de semaine passer et il utilisais tous des shootgun 2 canon tres cour comme celui que tu montre Noodles. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Lun 18 Juin 2012 - 10:46 | |
| - Noodles a écrit:
- Ouin dequoi demême...j'sais que ca pas ben ben d'allure entoucas...
Parlant de canon court de compagnie...
Norinco Coach Gun!
C'est laid en Ti-Pépère! Si au moins ils avaient raccourci le fût en lui donnant une belle petite forme "beavertail", ça aurait rééquilibré l'apparence. Placez votre doigt sur le bout du fût là où commence le carreautage, vous verrez qu'avec un bois raccourci et aminci, ça commencerait à ressembler à un vrai coachgun. Maudits Chinois; pas esthétiques pour un yuan! Mais rien qu'une bonne séance de râpe à bois et de sablage ne pourrait améliorer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? Lun 18 Juin 2012 - 17:29 | |
| J'ai pu manipuler et tirer un Dominon Arms Outlaw récemment (le coach gun de Norinco. Même chose sur un nom différent).
Première impression en le voyant: Vraiment cool comme petit jouet.
Par contre, le fut était lousse et rattlait et il y avait beaucoup de jeu dans le mécanisme lorsqu'on l'ouvrait. Aussi, il y avait un problème avec la deuxième détente, le deuxième coup ne partait pas toujours.
Mais pour 300$, c'est vraiment pas cher et je suis sur que les problèmes peuvent être réglés pour pas cher si on s'y connait un peu. |
|
| |
| diminuer la longueur d'un canon - Jusqu'ou? | |
|