Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 20:35
Noodles a écrit:
Haha! En fait la phase ''siamois'' c'est une forme d'albinisme...c'est pour ca qu'il a les yeux rouges!
Quand j'élevais des serpents, j'avais aussi un élevages de rat, alors j'en ai appris beaucoup sur leur génétique aussi
Les moins beau finissais....euh....dehors....
Tu étais gestionnaire d'une "chaîne alimentaire"...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 20:42
Belle bibitte...est-ce que la couleur rouge nuit à leur vue?
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 21:26
tu pourrais l'appeller vagabond comme l'émission avec le berger allemand des années 80
il va t'aider et se pousser par la suite.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 21:36
SQUILL a écrit:
En fait tout les rat on une mauvaise vue mais un très bon odorat.. Leur mauvaise vue les pousse a souvent longer les objet et ne pas trop allez au millieu d'une piece ou il se sente moin sécure.
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 22:18
appache a écrit:
SQUILL a écrit:
En fait tout les rat on une mauvaise vue mais un très bon odorat.. Leur mauvaise vue les pousse a souvent longer les objet et ne pas trop allez au millieu d'une piece ou il se sente moin sécure.
Effectivement, il voient avec leur nez et leur moustaches!
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 22:20
Bleu9mm a écrit:
Noodles a écrit:
Haha! En fait la phase ''siamois'' c'est une forme d'albinisme...c'est pour ca qu'il a les yeux rouges!
Quand j'élevais des serpents, j'avais aussi un élevages de rat, alors j'en ai appris beaucoup sur leur génétique aussi
Les moins beau finissais....euh....dehors....
Tu étais gestionnaire d'une "chaîne alimentaire"...
Bleu9mm
J'avais pas vu ca demême
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 5:34
Beau geste de ta part Noodles. Ça me fait penser que quelqu'un sur un forum de chasse annonce qu'il a un chien à donner. Ça je trouve ça ordinaire en tab... Parce qu'ils déménagent... Faut vraiment être niochon ! Mon chien, ce n'est pas un chien, c'est mon petit gars. Je ne donnerais pas mon petit gars ! Je vivrais avec lui dans une cache 5 x 5 si j'étais obligé de le faire. Je n'arrive juste pas à comprendre comment le monde réfléchie.
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 7:36
Noodles a écrit:
Tiens une photo de mon nouveau pensionnaire! Pour l'instant je l'ai appelé Monsieur!
Quelqu'un a des enfants et veut un beau rat gentil? Sinon je vais le garder je pense bien! Il m'a choisi!
C'est un dumbo siamois en plus!
Je lui trouve un air très sympatique....
Marc
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 8:20
cest ratatouille
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 10:24
moi je l'appelerais junkie....c'est vrai,avec les yeux rouge de même
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 11:54
C'est telement intelligent comme animal en plus, c'est vraiment pas comme un hamster
Un peu surpris de votre réactions les gars...j'aurais pensé que tout le monde m'aurais dit de tirer dessus ou d'y donner des coups de pelle!
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 12:02
Jen ai 2 chez moi donc je suis pas pour les tiré trop trop lol
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 12:50
Une fille qui travaille avec ma conjointe en a plusieurs rats. Si jamais tu ne veux pas le garder elle se fera un plaisir de le prendre j'en suis certain. Je pourrais vous mettre en contact. En passant j'aime bien Ratmington ...même si Monsieur c'est correct
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:01
Bah si j'commence a y trouver un ptit nom pis toute...c'est sur que j'vais le garder! Pis j'ai assez d'animaux ici....
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:04
ou splinter comme dans les ninja turtles quoi que lui c plus un rat d'égouts
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:08
Noodles a écrit:
Un peu surpris de votre réactions les gars...j'aurais pensé que tout le monde m'aurais dit de tirer dessus ou d'y donner des coups de pelle!
Mais non, mets lui une chemise, une cravate et un veston, envois-le au Parlement...Et je vote pour lui tout de suite.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:12
attention c'est une arme rat-streinte
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:18
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ton raton! C'est marrant mais les chats, après quelques manoeuvres prudentes, s'accommodent pas mal de la présence de ces rats de labo. Ils en viennent à jouer avec et coucher ensemble dans le même panier. Avec tes gros chiens, c'est comment? PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:21
PerversPépère a écrit:
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ton raton! C'est marrant mais les chats, après quelques manoeuvres prudentes, s'accommodent pas mal de la présence de ces rats de labo. Ils en viennent à jouer avec et coucher ensemble dans le même panier. Avec tes gros chiens, c'est comment? PP.
Igor le boxer adore les rats, c'est son jouet préféré! Il se couche sur le divan et regarde le rat lui tourner entre les pattes, il peut faire ca une soirée au complet. Avec le bébé bull terrier on est pas encore sur si elle l'aime pour le manger ou pour jouer avec
Et maman bull...pas de doutes possible, elle veut faire son travail....
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:52
pipefocker a écrit:
Ou bien Jello !
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mar 19 Juin 2012 - 22:19
climbobo a écrit:
pipefocker a écrit:
Ou bien Jello !
ouin Jello c'est pas pire aussi ça fais encore plus hippie
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 16:27
Pas trop peureux Mr.Monsieur.....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 16:37
Ha ha ha C'est harmonie totale
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 17:27
le jack russle a mes parents en aurais fait juste une boucher hehe
Dernière édition par n0th1ng le Mer 4 Juil 2012 - 18:34, édité 1 fois
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Je vien de trouver un rat!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 18:20